
NFL: The Weeknd assurera le concert à la mi-temps du Super Bowl

The Weeknd - AFP
Il va succéder à Jennifer Lopez, Shakira, Maroon 5, Travis Scott, Justin Timberlake ou Lady Gaga, tous mis à l'honneur ces dernières années. Ce jeudi, la NFL a annoncé que le chanteur canadien The Weeknd se produira lors du prochain concert de la mi-temps du Super Bowl, en février. Un événement parmi les plus regardés au monde, qui avait attiré rien qu'aux Etats-Unis 103 millions de téléspectateurs lors de la dernière finale.
Un concert avec ou sans public?
"Nous grandissons tous en regardant les plus célèbres artistes du monde jouer au Super Bowl, on ne peut que rêver d’être dans cette position, a réagi l'artiste dans un communiqué. Je suis honoré, fier et ravi d'être au centre de cette célèbre scène cette saison."
Le Super Bowl LV - le 55e de l'histoire - doit normalement se dérouler le 7 février 2021 au stade Raymond-James de Tampa (Floride), antre des Buccaneers de Tom Brady. Reste à savoir si le public aura le droit d'y assister, compte tenu de la crise sanitaire actuelle. Aux dernières nouvelles, la NFL viserait une occupation des sièges aux alentours de 20% de la capacité maximale du stade.