Fillon Maillet présente ses excuses après son embrouille avec Fourcade

Tout est bien qui finit bien. Alors que Quentin Fillon Maillet et Martin Fourcade avaient respectivement terminé samedi 9e et 10e de la poursuite d'Hochfilzen (Autriche), les deux biathlètes français s'étaient un peu pris la tête à l'arrivée, à cause d'un accrochage dans le dernier tour qui avait fait perdre deux places à chacun.
"J'ai pris l'intérieur, il m'a serré, on est tombé tous les deux. Sans être méchant, il a fait de l'antijeu, s'était notamment agacé Fillon Maillet, à chaud. C'est à lui de venir s'expliquer. Moi, je n'ai pas fait d'erreur."
"On a discuté avec Martin, il n'y a pas de colère"
Mais une journée s'est depuis écoulée et la tension est retombée. Ce dimanche, à la suite du relais hommes, sur lequel les Bleus ont pris la troisième place, "QFM" est revenu sur l'incident de la veille au micro de La chaîne l'Equipe. Pour calmer le jeu.
"Je tenais à m'excuser par rapport aux mots d’hier, a déclaré le dernier relayeur tricolore, auteur d'une belle remontée. C'est vrai que j'ai réagi à chaud et j'aurais dû d'abord réfléchir à tout ça. On a discuté avec Martin, il n’y a pas de colère, tout va bien, tout a été mis à plat. On a fait chacun des erreurs et on s'est excusé. Désolé auprès des téléspectateurs. Dès hier soir, on en a discuté et il n'y a pas de tension. Ce sont des faits de course, des petites histoires, ça ne déteint pas sur l'ambiance du groupe qui reste très bonne."