RMC Sport

Kranjska Gora (géant): Worley en 13eme position avant la 2eme manche

placeholder video
La Slovaque Petra Vlhová a remporté la première manche du géant de Kranjska Gora (Slovénie) en Coupe du monde. Pour son retour à la compétition après son opération du genou début janvier, la Française Tessa Worley s'est classée hors du top 10. Mais elle est à 71 centièmes du podium avant la deuxième manche en ce début d'après-midi (13h).

En l'absence de la leader de la Coupe du monde, Mikaela Shiffrin, qui a annoncé son forfait après le décès de son père le 3 février dernier, Petra Vlhová s'est imposée en Slovènie lors de la première manche du géant de Kranjska Gora. La Slovaque de 24 ans aura l'occasion cet après-midi (13h) d'engranger des points précieux en Coupe du monde, elle qui est actuellement 3e du général. 

Worley 13e pour son retour 

La Neo-Zélandaise Alice Robinson et la locale slovène Meta Hrovat complètent le podium de la matinée. L'Italienne Federica Brignone, plus proche poursuivante de Shiffrin en Coupe du monde, a pris elle la 6e position de cette première session. 

Pour son retour à la compétition, Tessa Worley a pris la 13e place, opérée du genou début janvier. A 71 centièmes de la 3e place, la Française peut toujours espérer monter sur le podium cet après-midi. Mais avec seulement 3 jours d'entraînement dans les jambes, Worley n'a pas à rougir de sa prestation, souffrant d'un manque de rythme par rapport à ses concurrentes. 

GL