RMC Sport

Lindsey Vonn cherche un compagnon pour la Saint-Valentin

placeholder video
La skieuse a déjà reçu plus de 1000 réponses à son annonce sur Twitter...

C'est une annonce qui devrait ravir les célibataires. En ce jour de Saint-Valentin, la skieuse américaine Lindsey Vonn, que l'on doit retrouver sur la piste jeudi, a posté un message sur Twitter pour trouver un partenaire.

"Un célibataire qui voudrait être mon Valentin?"

"Donc apparemment c'est la Saint-Valentin... J'avais totalement oublié parce que je participe aux Jeux olympiques, et que je suis seule. Y a-t-il un autre célibataire dans le coin qui voudrait être mon Valentin?", peut-on lire sur son compte

"Mon ami Richard Jouve est le meilleur"

Et elle ne devrait pas avoir de mal à trouver un compagnon de Saint-Valentin. Plus de 1000 intéressés avaient déjà répondu à son message à la mi-journée.

Parmi les réponses, on peut trouver celle d'un certain Martin Fourcade... qui tente de donner un coup de pouce à son ami Richard Jouve, le skieur de fond.

"Salut Lindsey, mon ami Richard Jouve est le meilleur Valentin que tu puisses trouver!" a-t-il commenté.
C. P.