RMC Sport

Boxe: le combat Joshua-Miller en exclusivité sur RMC Sport le 1er juin

EVENEMENT - Anthony Joshua fait son retour sur RMC Sport. Le champion du monde IBF, WBA, WBO, IBO britannique montera pour la première fois sur un ring hors de ses frontières. Ce sera le 1er juin prochain face à Jarrell "Big Baby" Miller dans le mythique Madison Square Garden de New York.

Anthony Joshua que vous suivez depuis trois ans sur nos antennes est de retour sur RMC Sport cette année. La star britannique a accepté de remettre en jeu ses trois ceintures le 1er juin dans le mythique Madison Square Garden pour le premier combat hors de Grande-Bretagne de Joshua.

>> Pour suivre le combat Joshua-Miller, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Cet événement grandiose sera à vivre en exclusivité sur RMC Sport. Le champion du monde en titre IBF, WBA WBO des lourds défiera l’Américain Jarrell "Big Baby" Miller. Âgé de 29 ans, Joshua compte 22 victoires en autant de combat chez les pros.

Une conférence de presse électrique

De l’autre côté du ring, Jarrell Miller peut se targuer d’être, lui aussi, invaincu. Il affiche un bilan de 23 victoires et un nul en 24 combats. Le duel promet d’être aussi électrique que la conférence de presse organisée le mois dernier entre les deux hommes. Jarrell Miller avait souhaité en venir aux mains avec Anthony Joshua. Séparés par des proches présents dans la salle, ils se sont insultés.

Joshua promet un KO dans le 7e round

Provocateur à souhait, "Big Baby" Miller a été le premier à quitter la salle, laissant tout le loisir à Joshua de répliquer. "Big Baby, c’est un perroquet, il raconte toujours la même chose. Je pensais qu’il serait plus intelligent que ça. Il est stupide et ignorant. Je ne suis pas là pour parler, c’est la vérité, je vais battre Miller et l'assommer, probablement dans le 7e round", avait ensuite promis le Britannique. Rendez-vous le 1er juin sur RMC Sport!

RMC Sport