RMC Sport Sports de combat

Boxe: Mike Tyson les fesses à l'air, la séquence invraisemblable qui fait plus parler que son combat contre Jake Paul

placeholder video
Avant d'entrer sur le ring de l'AT&T Stadium de Dallas au Texas (États-Unis), Mike Tyson a été filmé fesses à l'air par le diffuseur Netflix. Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue des millions de fois, provoquant de vives réactions.

C'est certainement l'image de la soirée. Tyson, fesses à l'air, le tout posté par le diffuseur Netflix. Avant de connaître sa septième défaite en carrière professionnelle face à Jake Paul (11-1) ce samedi matin par décision unanime à l'AT&T Stadium de Dallas au Texas, "Iron Mike" est devenu viral malgré lui.

En live sur la plateforme Netflix (aux alentours de 5h00 du matin, heure française), une interview de la légende américaine est réalisée par son fils, Amir. Questionné sur son pronostic face à l'influenceur devenu boxeur, le plus jeune champion de l'histoire des poids lourds répond après une courte hésitation: "Une victoire vicieuse."

Plus de 18 millions de vues sur la vidéo

Jusqu'ici rien de fou, mais après avoir terminé la courte interview, l’ancien champion du monde des poids lourds adresse un message d'amour à son fils et se retourne pour retrouver son staff. La caméra continue de le filmer, lui,... et sa paire de fesses bien visible. Netflix décide de poster la vidéo, qui devient virale en quelques secondes, accumulant plus de 18.5 millions de vues.

Dans l'espace commentaire, les internautes sont devenus fous. "Impossible, le compte officiel de Netflix a vraiment posté ça", réagit un premier. Le flot de messages est impressionnant, mais une bonne partie concernée également les serveurs de la plateforme au N rouge. "Réparez le flux s'il vous plaît, nous ne pouvons même pas le regarder", indique un autre utilisateur.

Nathan Giordana