Boxe/MMA: un combat Francis Ngannou-Tyson Fury en 2023?

Samedi soir, Tyson Fury avait déclaré vouloir combattre Francis Ngannou: "Je suis ouvert à l'idée de faire des exhibitions. Si je me bats contre Ngannou, nous pourrions le faire à Las Vegas dans une cage ou sur un ring, avec ou sans gants, comme il le souhaite."
Message reçu. Le champion UFC des poids lourds en MMA a confirmé lundi qu'il était prêt à affronter le boxeur "l’année prochaine". "Nous voulons tous les deux ce combat, nous nous respectons. Je pense que c'est juste une histoire entre nos promotions, nos situations contractuelles, mais nous allons régler ça à un moment et ce combat aura probablement lieu l'année prochaine", a-t-il précisé dans l'émission "The MMA Hour".
>> Abonnez-vous à RMC Sport et suivez en exclu l'UFC
Ngannou absent jusqu'à décembre
Opéré du genou en mars, Francis Ngannou veut prendre le temps de se remettre de sa blessure aux ligaments croisés. Il devrait être absent jusqu’à décembre.
A quoi ressemblera le combat: boxe, MMA ou un mix des deux? "Dans une cage ou sur un ring, avec ou sans gants, comme il le souhaite", avait lancé Fury samedi soir. "Avec des gants de MMA ou pieds nus", a répondu Ngannou. Les deux camps ont donc quelques mois pour se mettre d’accord.