Boxe: totalement ivre, Tyson Fury est expulsé d'un bar et s'écroule à la sortie

Ce sont des images assez insolites qui ont été capturées il y a quelques joueurs à Morecambe, dans le nord-ouest de l'Angleterre. On y voit Tyson Fury, le boxeur anglais multiple champion du monde poids lourds, s'écrouler au sol après avoir été expulsé d'un bar à cause d'un état d'ébriété jugé trop avancé par les agents de sécurité.
Raccompagné vers la sortie par des videurs, Gispy King s'est effondré sur le bitume devant le bar, visiblement complètement ivre. "Il n'avait pas bu depuis un an", a tenté d'expliquer un de ses proches.
La première défaite de sa carrière, avant la revanche
Pour rappel, Tyson Fury vient de subir la première défaite de sa carrière, contre l'Ukrainien Oleksandr Usyk, le 19 mai dernier à Riyad en Arabie Saoudite. Ce dernier s'est adjugé le titre de champion du monde unifié des lourds suite à ce prestigieux succès, remporté aux points contre son rival britannique.
Prévue par contrat mais un temps écartée, la revanche entre les deux hommes aura finalement bien lieu. Elle est programmée le 21 décembre prochain, toujours à la Kingdom Arena de Riyad.