RMC Sport

Coronavirus: malgré les restrictions du gouvernement, Fury fait la fête dans un pub

Alors que les déplacements dans les lieux publics sont fortement déconseillés au Royaume-Uni durant l'épidémie de coronavirus, le boxeur Tyson Fury n'a pu s'empêcher d'aller faire un petit tour au pub, mardi soir, pour célébrer la Saint-Patrick.

Si le Royaume-Uni continue de faire bande à part dans la lutte contre le coronavirus, en n'ayant toujours pas imposé de confinement à sa population, le Premier ministre Boris Johnson a tout de même invité la population à la prudence. "Même si vous n’avez pas de symptômes, nous conseillons de restreindre vos interactions, de limiter vos déplacements à l’essentiel et de privilégier le télétravail, a-t-il expliqué lundi soir depuis Downing Street. C’est le moment d’éviter aussi les pubs, les clubs et les théâtres." Mais pour Tyson Fury, il faut croire que la tentation était trop grande.

De retour sur le ring l'été prochain?

Mardi, le poids lourd britannique n'a pu s'empêcher d'enfiler son plus beau costume vert, pour aller célébrer… la Saint-Patrick. Le champion du monde WBC a ainsi posé dans un pub avec son ami boxeur Isaac Lowe, pinte de Guinness en main. Car le "Gypsy King" n'a peur de rien...

Pour rappel, le troisième combat Fury-Wilder doit se dérouler le 18 juillet prochain à Las Vegas. Si la situation sanitaire le permet.

CC