
Estelle Mossely, enceinte, annonce sa séparation avec Tony Yoka
Estelle Mossely avait une double annonce à faire ce mardi sur les réseaux sociaux. La boxeuse française, championne olympique en 2016 à Rio (-60 kg) et championne du monde IBO des poids légers, est enceinte de son deuxième enfant avec Tony Yoka, également champion olympique en 2016 (+91 kg). Mais le couple, marié en janvier 2018 après la naissance d’Ali en août 2017, se sépare.
"Tout d’abord, fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté", explique Estelle Mossely.
"Ensuite, une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec @tonyyoka, poursuit la boxeuse française. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation."
"Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu"
"Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses, prévient Estelle Mossely. Érigée en tant que “couple en or”, après les Jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu. Et finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière."