RMC Sport

Face aux rumeurs, Joshua dément une relation avec l’ex-compagne de Mahrez

The Sun a fait courir la rumeur d’une relation entre Anthony Joshua et Rita Johal, l’ex-compagne de Riyad Mahrez, avec qui il est en procédure de divorce. De quoi faire beaucoup parler outre-Manche. Au point que le boxeur de 30 ans se sente obligé de faire un démenti via l’un de ses porte-paroles.

C’est un dossier people qui fait beaucoup parler outre-Manche. The Sun a lancé la rumeur d’une relation entre Anthony Joshua et Rita Johal, l’ex-compagne de Riyad Mahrez. Le tabloïd assure que la jeune femme de 27 ans, dont le divorce avec l’attaquant de Manchester City est en cours de finalisation, aurait été vu à plusieurs reprises en compagnie du boxeur de 30 ans. 

Une fois en décembre dernier dans une boîte de Londres, puis deux autres fois plus récemment, dans un bar à chicha et lors d’une soirée privée entre amis. Au point d’évoquer un possible rapprochement entre Joshua, célibataire, et le mannequin originaire de Kent, au sud de l’Angleterre, qui s’est récemment lancé dans la pop. 

De quoi faire sortir le champion olympique 2012 du silence, pour démentir catégoriquement ces révélations, via l’un de ses porte-paroles. "Anthony ne connaît pas personnellement Mme Mahrez et ne souhaite pas la connaître, ni aujourd’hui ni à l’avenir. Il est déçu qu’elle ou des gens de son entourage aient essayé d’utiliser son nom pour se faire de la publicité", a déclaré un membre de son clan à The Sun.

Mahrez aperçu avec l’ex-d’Agüero

Après s’être mariés en 2015, Riyad Mahrez et Rita Johal se sont séparés. Ils ont eu deux petites filles ensemble. La star de l’équipe d’Algérie a été aperçu cet été en compagnie de Taylor Ward, un mannequin de 22 ans, fille d’une star de la télé-réalité et de l’ancien footballeur Ashley Ward, passé brièvement par City au début des années 1990. La jeune femme est aussi l’ancienne petite-amie de Sergio Agüero, le partenaire d’attaque de Mahrez chez les Cityzens. 

RMC Sport