"Il n’y aura jamais un gladiateur comme toi, ne lâche rien": le soutien de Sylvester Stallone à Mike Tyson après sa défaite contre Jake Paul

Son visage sera éternellement associé au noble art. En interprétant le personnage de Rocky Balboa à l’écran, Sylvester Stallone est devenu une icône dans le monde de la boxe. L’acteur américain, aujourd’hui âgé de 78 ans, suit d’ailleurs de près l’actualité des rings. Et il était devant sa télévision pour assister à la défaite de Mike Tyson face à Jake Paul, vendredi dernier au Texas. Un combat très lucratif, commenté dans le monde entier, lors duquel l’ancien champion du monde des lourds a livré une prestation assez embarrassante. Ses soucis de santé et le poids de ses 58 ans se sont ressentis face à l’ex-youtubeur de 27 ans.
"Jake, sois reconnaissant, il a épargné ta vie"
"Les affaires sont les affaires. Parfois, il faut faire des choses difficiles et se sacrifier pour aider sa famille", a commenté Sylvester Stallone dans un message posté sur les réseaux après le fight. Avant de prendre la défense d’Iron Mike: "Je connais cet incroyable athlète depuis qu’il a 19 ans et ce que nous avons vu, c’est qu’il a donné l’une des plus grandes performances de tous les temps aux Oscars! S’il te plait Jake, sois reconnaissant, il a épargné ta vie! Fais-moi confiance…"
Le taulier d’Hollywood, natif de New York comme Tyson, encourage l’ancienne terreur des rings à continuer malgré sa piètre performance et les critiques à son encontre. "Continue à te battre Mike, il n’y aura jamais un homme comme toi, un gladiateur comme toi et une âme comme toi. Ne lâche rien, champion des champions", a écrit Stallone, avant de partager une anecdote sur la puissance du boxeur vétéran: "Je me souviens d’une fois où je l’ai heurté et j’ai cru que j’avais été percuté par un bulldozer lancé à pleine vitesse!"