McGregor offre 100 shots de whisky dans un bar de Floride

Il a bien fêté sa libération. Arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à Miami pour avoir empêché un homme de le prendre en photo, en piétinant son téléphone portable avant de s’enfuir avec, Conor McGregor a rapidement été remis en liberté après le paiement d’une caution de 12.500 dollars (11.100 euros). La star de l’UFC n’a visiblement pas été trop affectée par cet épisode.
Comme le rapportent TMZ et le Daily Mail, le champion irlandais de 30 ans a prouvé son sens de la fête dans un bar de Floride deux jours après sa libération. Visiblement d’humeur festive, il a commandé 100 shots de whisky pour les clients de l’établissement. Il s’est offert au passage un bon coup de publicité puisque c’est son propre whisky, qu’il a lancé en septembre dernier, qu’il a lui-même servi.
Un beau pourboire pour le personnel
Il aurait également acheté quelques bouteilles pour sa propre consommation. Total de l’addition: environ 636 dollars, soit près de 562 euros. Mais McGregor, qui s’est également rendu dans les cuisines du bar pour se faire cuire des steaks, ne s’est pas arrêté là. Il a offert un pourboire de 200 dollars, environ 177 euros, au personnel de l’établissement.
A 30 ans, McGregor reste l'attraction principale de l'UFC même s'il a perdu son dernier combat dans un octogone contre le Russe Khabib Nurmagomedov en octobre. L'Irlandais, spectaculaire et provocateur, purge actuellement une suspension de six mois après l'énorme bagarre qui avait suivi son combat événement face à Nurmagomedov, qui a lui également valu d'écoper d'une amende de 44.000 euros. Il pourra remonter dans l’octogone à partir d’avril.