RMC Sport

McGregor provoque Mayweather, "un mec brisé", à la pesée

Conor McGregor

Conor McGregor - AFP

Plus que quelques heures à attendre pour le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor prévu la nuit dimanche matin (5h, heure française). Lors de la pesée vendredi, l’Irlandais, plus lourd de quelques livres, a chauffé un peu plus la scène par de nouvelles provocations.

Le show est bien lancé. Dans une ambiance de stade de foot, Floyd Mayweather et Conor McGregor ont satisfait à la traditionnelle pesée vendredi, avant leur combat prévu dimanche matin à 5h (heure française). Le temps d’échanger quelques amabilités face à 6000 spectateurs en plein délire. Plus lourd d’1,6kg, le champion irlandais des arts martiaux mixtes (29 ans) était également le plus inspiré pour fustiger la forme de son adversaire invaincu (49 combats, 49 victoires).

A lire aussi >> Mayweather-McGregor: Dernières provocations avant le choc

"Je ne l'ai jamais vu en si mauvaise condition physique"

"Je ne l'ai jamais vu en si mauvaise condition physique", a ainsi lancé McGregor. Je suis professionnel, j'ai fait ce qu'il fallait pour faire le poids, mais je serai plus imposant samedi, probablement vers 170 livres. Il ne va pas pouvoir rivaliser avec ma puissance et mon rythme, c'est un mec brisé", a-t-il ajouté.

Plus tranquille, l’Américain, grandissime favori, s’est contenté de prévenir son rival. "Cela ne va pas être facile pour lui, Il ne va pas tenir la distance, a déclaré Mayweather. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, je sais ce qu'il faut faire pour gagner des combats de cette ampleur. On ne gagne pas un combat lors de la pesée." Rendez-vous la nuit prochaine pour le "money-fight".

VIDEO >> Le combat Mayweather-McGregor divise le Super Moscato Show

S.R avec AFP