RMC Sport Sports de combat

UFC: Masvidal qualifie McGregor de "nain" en évoquant un combat contre l'Irlandais

Jorge Masvidal

Jorge Masvidal - ICON

Après sa victoire face à Nate Diaz lors de l’UFC 244 samedi à New York, Jorge Masvidal a été interrogé sur un possible combat face à Conor McGregor. Un adversaire qui ne l’inquiète pas vraiment…

Jorge Masvidal n’est pas un poète. Dans l’octogone du Madison Square Garden, l’une des stars du MMA s’est adjugée la ceinture BMF, inaugurée pour cette occasion, après avoir battu Nate Diaz par arrêt de l’arbitre au 4e round. Après avoir enflammé l’UFC 244 (diffusé sur RMC Sport 4), Masvidal et son adversaire ont promis de se retrouver pour une revanche. L’UFC ne l’entend pas forcément de cette oreille et réfléchirait à d’autres options. Notamment à un combat contre Conor McGregor, lequel a récemment exprimé son désir d'affronter le vainqueur du choc de New York.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'UFC

"Je vais le démolir"

"Rien n’est exclu", confirme le président de l'UFC, Dana White. Après sa victoire, Jorge Masvidal a donc été logiquement interrogé sur un éventuel combat contre le sulfureux irlandais, en passe de sortir de sa retraite. "Vous savez ce que je vais faire de ce petit mec, je vais le démolir, c’est un putain de nain!" Et Masvidal de chambrer celui qui a annoncé son grand retour le 18 janvier prochain à Las Vegas: "Vous voyez, il frappe les personnes âgées maintenant parce que ce sont les combats qu’il peut gagner." Une allusion à l'agression dont a été l'auteur l'Irlandais le 6 avril dernier dans un pub irlandais.

RMC Sport