UFC : Ngannou terrasse Dos Santos au terme d'un combat express

Nouvelle nuit de prestige pour le Franco-camerounais Francis Ngannou. Opposé au Brésilien Junior Dos Santos, Ngannou a fait ce qu’il sait faire de mieux: remporter son combat en un temps express, devant le public conquis de Minneapolis, sevré d’UFC depuis sept ans. Le poids lourd Ngannou n’a d’ailleurs eu besoin que d’une minute et onze secondes d’action pour venir à bout de son rival, battu par K.O. technique dès le premier round, sur RMC Sport, après une lente agonie passée sous les coups du Predator, au sol.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'UFC
"Je crois que je suis le meilleur boxeur de cette division"
"Je suis très heureux. J'espère que l'UFC va réaliser que je mérite une autre chance en championnat en affrontant le vainqueur entre Stipe Miocic et Daniel Cormier, a réagi le numéro deux UFC de la catégorie poids lourds après cette victoire. Ça me donne de la confiance. Je crois que je suis le meilleur boxeur de cette division."
Ngannou aura désormais les yeux rivés vers l’autre choc de l’été, entre Cormier et Miocic. Avec 14 victoire en carrière, celui qui reste sur trois victoire d’affilée (par K.O.) prétend plus que jamais à un nouvel affrontement pour le titre.