
VIDEO. Mayweather-McGregor : un gros clash verbal pour la première conférence de presse

Floyd Mayweather et Conor McGregor - AFP
Ça promet ! Floyd Mayweather et Conor McGregor ont déjà fait le show ce mardi à Los Angeles pour la première de leurs quatre conférences de presse communes avant leur méga-combat du 26 août. Les insultes ont fusé, les moqueries aussi. "Il ne peut même plus se payer un costume", a notamment balancé McGregor, la star irlandaise du MMA, à Mayweather, venu en survêtement, en référence à ses ennuis avec le fisc américain.
A voir aussi >> Ce que l'on sait déjà sur le combat Mayweather-McGregor
McGregor : "Je vais le mettre KO en quatre rounds !"
Floyd Mayweather a répondu en sortant un chèque de 100 millions de dollars et en taillant son futur adversaire sur ses cachets précédents. "Cette s… a fait 3 M$ sur son dernier combat. Pour moi, c’est un camp d’entraînement !" Mais McGregor était décidément très confiant. "Il est foutu. Ses petites jambes, ses petits abdos, sa petite tête… Je vais le mettre KO en quatre rounds !"
L’Américain ne doute pas du contraire. Et s’est payé McGregor sur sa seule défaite en UFC, en mars 2016. "Je suis un vieil homme. Je ne suis pas le même boxeur qu’il y a 20 ans, ni le même qu’il y a 10 ans, ni le même qu’il y a 5 ans, ni le même qu’il y a 2 ans, mais il m’en reste encore assez pour te battre. Et nous savons que Mr Tapout (en faisant le geste sur le pupitre, ndlr) aime abandonner !"
A voir aussi >> "McGregor n’a aucune chance", annonce Ndam, très confiant pour Mayweather
Un face-à-face très animé
Les deux ont fini ce premier show, avant de se retrouver à Toronto, New York puis Londres, par un face-à-face très animé. Les visages presque collés, Floyd Mayweather et Conor McGregor ont fait dans le "trash talking" pendant de longues minutes. La promo de leur affrontement sur le ring est bien lancée !