MMA Grand Prix: nouvelle victoire du phénomène Doumbé après un festival au 2e round face à Klimas

Avant l'UFC 285 et l'énorme choc entre Gane et Jones, il y avait le MMA Grand Prix au Zénith de Paris. Avec un Cédric Doumbé déchaîné! Pour son quatrième combat de MMA, le combattant de 30 ans a signé une cinquième victoire... et avec la manière!
Le Polonais Pawel Klimas a dû s'incliner sur arrêt de l'arbitre au deuxième round, après un festival: une gauche l'a fait vaciller avant de l'envoyer au sol. Après un petit geste de provocation très caractéristique, Doumbé a fini le travail en enchaînant les coups. L'arbitre a finalement mis fin au calvaire de Klimas.
>>> les plus grands combats de MMA sont sur RMC Sport: abonnez-vous et profitez de nos offres
"Je ne me suis pas senti en danger"
"Je vous avais dit quoi?!, lance Doumbé au public du Zénith. KO deuxième round, on n'en parle plus!" Avant de poursuivre dans l'analyse: "Dès le premier échange en lutte, j'ai senti qu'il était assez puissant, il ne voulait pas lâcher la jambe! En même temps c'est un Polonais, je m'attendais à ça. J'ai fait ce que j'avais travaillé, je ne me suis pas senti en danger. J'ai senti qu'il était quand même bon au sol, mais dès la première droite, j'ai senti que ça n'allait pas duré."