RMC Sport Sports de combat

Hexagone MMA 30: face au "Brésilien avec une tête de tueur", Greg MMA signe une nouvelle masterclass

placeholder video
Pour la quatrième fois de suite, GregMMA a remporté un combat dès le premier round, samedi soir à Reims lors d'un évènement de l'Hexagone MMA. Le Français de 47 ans, connu sur les réseaux sociaux, s'est imposé face au Brésilien Claudio Rocha.

GregMMA fait la passe de quatre. Face à Claudio Rocha, samedi soir à Reims lors de l'Hexagone MMA 30, le Français s'est encore imposé au premier round, suite à un arrêt de l'arbitre quelques secondes avant le gong. Parti sur un gros rythme, le combattant de 47 ans a emmené Rocha au sol après une vingtaine de secondes.

Contré dans un premier temps, GregMMA s'est retrouvé un peu plus d'une minute dans une position inconfortable, sur le dos, mais il a ensuite renversé la situation et nettement dominé Rocha en le rouant de coups au sol. Le Brésilien a tenté de résister et d'encaisser, mais les coups de coude de Greg MMA ont fait des dégâts et l'arbitre a décidé d'arrêter le combat 20 secondes avant la fin du round.

"Le mec en face me faisait flipper"

Une victoire nette, malgré quelques doutes pour GregMMA avant le début du combat. "Le mec en face me faisait flipper, un Brésilien avec une tête de tueur, des muscles de partout...", a réagi GregMMA après coup. "Il a très bien contré mon amenée au sol, j'ai pris des bons coups mais j'ai su me détendre sous les conseils de mes coachs."

Alors qu'il avait arrêté les combats professionnels en 2006, GregMMA a repris en 2023 et signé quatre victoires consécutives dès le premier round avec l'organisation Hexagone MMA. En 12 combats sur l'ensemble de sa carrière, il totalise désormais 8 victoires. De quoi imaginer une suite, malgré ses 47 ans.

RW