Hexagone MMA23: le bisou d’Oualy Tandia à son adversaire en plein face-à-face

Un bisou pour enflammer son premier combat chez les professionnels. Oualy Tandia (22 ans) et Christopher Odena (40 ans) se sont livrés à un face à face brûlant ce vendredi matin à quelques heures de combattre dans la soirée lors du Hexagone MMA 23 au Zénith de Paris (en direct sur la chaîne RMC Sport 1).
Les deux combattants, qui s’affronteront chez les moins de 77 kilos, ont tout de suite collé leur visage l’un contre l’autre avant de retirer leurs lunettes de soleil chacun leur tour pour mieux se fixer dans les yeux.
"L’ancien, il est mort demain"
Oualy Tandia a alors posé un petit baiser sur la lèvre de son adversaire avant de le repousser d’un geste de la main. "Qu'est-ce qu'il y a?", lui a-t-il lancé avant d’échanger d’autres mots doux avec son expérimenté adversaire (40 ans).
"Je vais de KO-ter", lui a-t-il promis, rappelant son ambition de terminer le combat dès le premier round. Cela a enflammé les spectateurs présents promettant à Christopher Odena "la retraite" ou un séjour à "l’Ephad" après le combat.
"L’ancien, il est mort demain", a même exulté Oualy Tandia au moment de quitter la pièce. La scène a bien amusé Baysangur "Baki" Chamsoudinov, combattant MMA pour l'organisation PFL où il reste sur une victoire contre Cédric Doumbè en mars 2024.
Dans le passé, Oualy Tandia avait provoqué "Baki" sur les réseaux sociaux avant que ce dernier ne lui propose un sparring-partner contre 10.000 euros… sans suite. Oualy Tandia va disputer, ce vendredi, son premier combat chez les professionnels lors de la soirée Hexagone 23 . Il a conclu sa carrière amateur (25 victoires, 3 défaites) le novembre dernier par une dernière victoire sur décision unanime.