MMA: Cédric Doumbè au festival de Cannes avec Vincent Cassel après sa victoire au Bellator Paris

La hype n'est pas morte, loin de là. Après avoir eu les honneurs de grands médias généralistes dans la foulée de sa victoire expéditive contre Jordan Zebo en septembre 2023, après avoir été aperçu à la Fashion Week de Paris début mars avant son combat - perdu sur "écharde" - contre Baki Chamsoudinov, Cédric Doumbè est cette fois allé faire un petit tour du côté de la Croisette.
Vainqueur vendredi dernier de Jaleel Willis (TKO, 1er round) au Bellator Champions Series à Paris, le très populaire combattant français de MMA était ce mardi l'invité spécial de la soirée Vanity Fair, en plein festival de Cannes.
"Je suis bien habillé, je sens bon"
Seul sportif sélectionné par le magazine, l'ancien champion du monde de kickboxing a notamment pu poser avec l'acteur Vincent Cassel, grand amateur de sports de combat.
"Je suis un habitué de Cannes, mais c'est mon premier festival. En tant qu'invité en plus, c'est un honneur pour moi", a-t-il expliqué. "Je le vis plutôt bien, je suis bien habillé, je sens bon, je suis entouré de beau monde", s'est-il ensuite amusé.
Une petite pause people pour le combattant de 31 ans, avant de vite repartir au charbon. Comme l'a laissé entendre leur face-à-face dans la cage, vendredi dernier, Cédric Doumbè devrait en effet combattre dans les mois à venir Anthony Pettis. Un autre morceau.