MMA: Salahdine Parnasse a tranché, il reste finalement au KSW

Salahdine Parnasse est fixé sur son avenir. Le combattant français arrivait à la fin de son contrat au KSW. Après avoir décroché deux titres, allait-il continuer ou s’engager avec une autre organisation de MMA comme le PFL ou l’UFC? En avril, à l’occasion de son dernier combat face au Moldave Valeriu Mircea pour la défense de sa ceinture chez les moins de 70 kg, il avait clairement laissé planer le doute.
Cinq combats et des gains juteux
"Vers quelle organisation je vais aller? Celle qui paie le plus, qui peut me mettre à l'abri", avait déclaré Salahdine Parnasse à RMC Sport. "J'ai une fille, j'ai envie de lui donner une bonne éducation. Il faut travailler très dur. Tant que je n'ai pas ça... Le choix n'est pas fait du tout, je laisse les coachs faire ça, avait-il poursuivi. Moi je reste sur le combat. Ma vie c'est le travail, mes enfants. Pour l'instant je kiffe, je fais plaisir à ma famille, je vous fais plaisir."
Il faut croire que les dirigeants du KSW ont su se montrer très convaincants sur le plan financier. Car ce vendredi, celui qui a détient les ceintures des -66kg et -70kg a rempilé avec l’organisation polonaise de MMA. A la clé pour Salahdine Parnasse (11-2-0), cinq combats et des gains juteux.