Bellator Paris: comme il l'avait annoncé, Cédric Doumbè s'impose dès le premier round face à Jaleel Willis

Dans une interview quelques jours avant le grand rendez-vous, il avait pronostiqué sa victoire dès le premier round. Cédric Doumbè a tenu parole ce vendredi, lors du Bellator Champions Series à Paris, en s'imposant face à l'Américain Jaleel Willis dès la première reprise, sur arrêt de l'arbitre.
Un rythme très intense
Sur un coup, Doumbè a fait mettre un genou à terre à son adversaire le long de la grille. Le Français a enchaîné les coups, s'est retenu de placer un genou qui aurait été illégal. Alors que Willis essayait de se relever, l'arbitre a stoppé le combat.
L'affrontement avait démarré sur les chapeaux de roue: le Français a failli prendre pleine tête un coup de pied haut de son rival, qui avait décidé de mettre la pression d'emblée. Dans un combat sans temps mort, les deux hommes se sont touchés. Mais Cédric Doumbè a finalement fait la différence, dans une salle archi bouillante, sous le regard notamment de Victor Wembanyama.
Le coup de l'aspirateur, le call out de Pettis
Avant de combattre, Cédric Doumbè, revanchard après sa défaite contre Baki en mars à cause d'une écharde dans le pied, a fait le show. Entré dans Bercy au son de "Jaleel t'es mort" - façon "Jordan t'es mort" - le Français a ensuite pris un aspirateur pour monter sur scène et s'assurer... que rien ne traînait au sol, référence à son dernier combat. Le tout dans une salle conquise.
Après le combat, Anthony Pettis monte dans la cage et annonce: "Je veux combattre ce gars à Paris!" Cédric Doumbè accepte et lance directement un "Pettis t'es mort" repris par toute la salle! "Il est fou", lâche le Français. Rendez-vous est pris.