UFC: une ruée sur la billetterie pour l'événement à Paris, les places parties en quelques minutes

L'attente était grande pour tous les fans français de l'UFC. Le 3 septembre prochain, à l'Accor Arena à Paris, la ligue la plus connue du MMA organisera son premier événement dans l'Hexagone. Les billets étaient mis en vente ce vendredi, à partir de 10 heures, avec un système de préventes. Et il n'a fallu... que quelques minutes pour remplir tous les gradins de l'arène.
Des places à plus de 1.500 euros
Nombreux étaient ceux ce vendredi qui ont dû patienter dans la liste d'attente des deux sites qui proposaient les places pour récupérer le précieux sésame. Le public français aura notamment l'occasion de voir Ciryl Gane, qui combattra en main-event (combat principal) face à l'Australien Tai Tuivasa. Plus apparu dans l'octogone depuis sa défaite face à Francis Ngannou, le "Bon Gamin", actuel numéro 1 mondial des poids lourds défiera le numéro 3 de sa catégorie.
Selon une source de l'UFC, relayée par Le Parisien, les préventes ont dépassé les 100.000 demandes pour un total de 10.000 à 12.000 places à l'Accor Arena. Certaines places, situées par exemple à côté de la cage, ont été mises en vente à 1591,20 euros. Le prix moyen d'un billet se situait autour de 150 euros. La place la moins onéreuse coûtait 83 euros.
Manon Fiorot, Benoît Saint-Denis et Nassourdine Imavov seront notamment au menu de cette soirée UFC. Mais tous les regards seront forcément tournés vers Ciryl Gane, qui aura l'occasion de reprendre le chemin de la victoire, pour se replacer dans l'équation pour la ceinture même si d’autres combats à venir (Aspinall-Blaydes en juillet, Jones-Miocic avant la fin d’année) vont entrer dans cette équation complexe d’une catégorie qui a retrouvé une grosse densité.