UFC 308: "Les juges peuvent se barrer, ça va se terminer au premier round", ça clashe fort entre Holloway et Topuria

Il ne pouvait pas en être autrement. À deux jours d'offrir aux fans de MMA le combat de l'année, Ilia Topuria (7-0) et Max Holloway (22-7) se sont clashés à de nombreuses reprises durant la conférence de presse.
Connu pour sa répartie et son arrogance, la première pique ne pouvait que venir du champion espagnol. Son adversaire était questionné pour savoir s'il va pointer le centre de l'octogone, comme il l'a par exemple fait contre Justin Gaethje lors de l'UFC 300, Topuria lui a coupé la parole: "Moi je vais pointer le centre de la cage dès les 10 premières secondes et tu (Holloway) vas te faire arracher la tête. Si tu ne viens pas, tu fuis, je vais te courir après et tu vas te réveiller après un long sommeil", a lancé le combattant invaincu.
"Les juges peuvent se barrer, ça va se terminer au premier round"
Critiqué pour son attitude qui ressemble fortement à celle d'un Conor McGregor, Ilia Topuria n'a pas soigné son image, après avoir annoncé vouloir reproduire le geste far de Max Holloway (pointer le centre de l'octogone pour lancer une guerre). "Je suis le champion du monde, il tente de le devenir, qui copie qui?", a alors répondu "El Matador" à ses détracteurs. Interrogé sur l'issue du combat, le champion est clair. "Je vais garder ma ceinture. Est-ce que le combat va dépasser les trois rounds? Non non, les juges peuvent se barrer, ça va se terminer dès le premier", avant d'insister: "Contre Volkanovski, j'ai terminé le combat au deuxième round, cette fois, ce sera au premier."
En fin de conférence, une question a été posée à Dana White pour savoir où se tiendrait l'événement si l'UFC venait en Espagne. "Est-ce que ça pourrait être au Santiago-Bernabeu? On parle de Madrid et Barcelone", répond le patron de l'UFC. Sachant que son adversaire Ilia Topuria est un fidèle supporteur du Real Madrid, Max Holloway a fait jouer sa répartie: "On va à Barcelone les gars."