UFC: Du Plessis serait blessé, son combat face à Chimaev dans le flou

Rien n'était encore officialisé par l'UFC mais le combat entre le champion Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev semblait jusqu'ici en bonne voie. Mais ce dimanche, des rumeurs ont fait état d'une blessure du Sud-Africain, qui ne serait plus en mesure de combattre pour l'UFC 317 le 28 juin. Le prétendant numéro trois à la ceinture n'a pas tardé à réagir.
>>> Vivez le meilleur de l'UFC et du MMA avec les offres RMC Sport
"Si on se bat cent fois, tu ne gagneras jamais"
"Ce gars est la plus grosse des arnaques", a lancé Khamzat Chimaev sur ses réseaux sociaux, sans citer le nom du Sud-Africain. Dans la foulée, le Brésilien Caio Borralho a rapidement défié Chimaev. "Khamzat a dit oui", a lancé Borralho sur X. "La seule chose qui a du sens, c'est la ceinture intérimaire! Ce combat sera plus important que celui-ci contre Dricus! Retenez-bien mes mots."
"Si on se bat cent fois, tu ne gagneras jamais", a répondu Chimaev, invaincu en 14 combats professionnels, au Brésilien. De son côté, Caio Borralho est lui invaincu à l'UFC, pour sept victoires. Ces derniers jours, le Brésilien avait sous-entendu qu'il devait affronter le Français Nassourdine Imavov lors de ce même UFC 317, avant donc de tenter de se placer face à Chimaev malgré son rang de n°6.
Cette possible blessure de Dricus Du Plessis pourrait dans donner lieu à un combat avec une ceinture intérimaire en jeu. Prétendant numéro un dans cette catégorie des poids moyens, Imavov apparaît forcément comme un sérieux prétendant.