UFC: les images lunaires de Volkov qui se fait recoiffer entre chaque round contre Pavlovich

Les fans de l’UFC ont assisté à beaucoup de scènes surréalistes depuis la création de la célèbre organisation de MMA en 1993. Mais le coup du peigne, c’est du jamais vu. Le public saoudien de Riyad où l’organisation a posé ses quartiers pour la première fois de son histoire samedi soir a dû se frotter les yeux pour y croire.
A l’occasion du co-main event 100% russe entre Sergei Pavlovich et Alexander Volkov, ce dernier a profité de la pause entre le premier et le deuxième round pour se recoiffer. Assis dans son coin, le 5eme prétendant à la ceinture des poids lourds détenue par Jon Jones, a laissé un de ses adjoints prendre un peigne (oui, oui un peigne !) pour soigner la raie de ses cheveux blonds. Et rebelote entre la 2eme et la 3eme reprise.
>> Abonnez-vous à RMC Sport 2 pour ne rien manquer de l'UFC
"Un peu comme un "coach de coiffure""
Après s’être imposé contre Pavlovich sur décision unanime, il s’est expliqué sur ce moment étonnant: "J’ai laissé pousser mes cheveux qui étaient plus longs que d’habitude pour le combat. A cause de ces cheveux longs, j’ai été obligé d’emmener un styliste spécial avec moi, un peu comme un "coach de coiffure." Et Volkov de conclure, satisfait : "Il a fait un super boulot parce que les cheveux ne me sont pas tombés devant les yeux. J’ai pu combattre sans problème."