UFC: "Une belle victoire dans les deux premiers rounds", la prédiction de Ngannou avant le choc contre Gane

Plus que quelques heures à tenir avant le choc de l'UFC 270 chez les poids lourds (dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2). Des heures qui semblent interminables pour les supporters de Ciryl Gane et de Francis Ngannou, qui attendent ce combat des titans avec impatience.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder le choc à l'UFC
"Ce sera une belle victoire dans les deux premiers rounds" annonce Ngannou
Après la pesée publique dans la nuit à Anaheim, en Californie, et un face-à-face plein de respect entre les deux combattants, Francis Ngannou a été le premier à s'avancer sur l'issue de cet affrontement. Après avoir affirmé la veille avoir mis KO le Français lors d'un entraînement à la MMA Factory lors de la conférence de presse, le champion du monde des lourds a de nouveau mis la pression sur son adversaire au micro de RMC Sport.
Interrogé sur sa possible victoire ainsi que sur la durée du combat, le Camerounais y est allé de sa petite prédiction: "Je ne peux pas me prononcer exactement sur combien de minutes (cela va mettre) mais ce sera une belle victoire dans les deux premiers rounds."
Une assurance à toute épreuve mais rien de très anormal quand on connaît le palmarès de Ngannou (16 victoires dont 12 par KO). De son côté, Gane peut se vanter d'une progression express jusqu'au plus haut niveau, en seulement trois ans, avec un palmarès vierge de toute défaite (10 victoires en autant de combats).
La soirée exceptionnelle de cet UFC 270 est à suivre à partir de 23 heures sur RMC Sport 2. La carte préliminaire commencera à 2h, heure française et la carte principale à 4h. Le combat pour le championnant du monde entre Gane et Ngannou sera le 3e de cette carte principale.
>> Pour voir le combat sur RMC Sport c'est par ici