Tennis de table (championnats de France): les frères Lebrun sacrés en double pour la première fois de leur carrière

Les frères Lebrun sont devenus champions de France de double pour la première fois ensemble. Félix et Alexis Lebrun ont battu Esteban Dorr–Florian Bourrassaud en finale de ces championnats de France, qui se tiennent à Montpellier.
Les frères Lebrun ont couru après le score
Dans cette finale les deux meilleurs joueurs français au classement mondial n'ont pas eu la partie facile. La paire Esteban Dorr–Florian Bourrassaud a tenu la dragée haute aux frères Lebrun. Menant 1 set 0 et 2 sets à 1, Dorr et Bourrassaud ont finalement craqué et s'inclinent en cinq sets face à Félix et Alexis Lebrun (7-11, 11-4, 9-11, 11-8, 11-8).
Chez eux, à Montpellier, les frères Lebrun ont remporté leur premier championnat de France en double ensemble pour leur première tentative. C'est également le deuxième titre en double pour les natifs de Montpellier puisqu'Alexis Lebrun a remporté le titre de champion de France en 2021 avec Esteban Dorr tandis que Félix Lebrun, associé à Laurent Cova, l'a remporté en 2022.
Les championnats de France n'est pas finie pour les frères Lebrun puisqu'ils sont encore tous les deux en lice pour les quarts de finale en simple qui débutent ce samedi à partir de 19h. Félix Lebrun défiera Jules Cavaille tandis que son frère, Alexis, fera face à Vincent Picard.