RMC Sport

Les étonnantes confidences de Fognini sur sa vie sexuelle

Fabio Fognini, vainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo, a évoqué la fréquence de ses ébats sexuels avec l’ancienne joueuses de tennis, Flavia Pennetta, à la télévision italienne. Le tennisman a aussi terminé un strip tennis de table en sous-vêtements.

S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Fabio Fognini ne laisse personne indifférent. Adulé pour la qualité de son jeu et un tempérament de feu, l’Italien est aussi apprécié par ses pairs sur le circuit, à commencer par Novak Djokovic, qui n’a pas manqué de le féliciter pour son titre à Monte-Carlo, le premier de sa carrière dans cette catégorie de tournoi (Masters 1000).

L’Italien, dont la personnalité est parfois difficile à déchiffrer, n’a pas seulement ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès (et quelle ligne !), l’époux de Flavia Pennetta a également gagné en popularité après son sacre sur le Rocher. Son compte Instagram aurait gagné plus de 300.000 abonnés selon Le Matin.

"12 à 15 relations sexuelles par semaine"

Invité de l’émission humoristique italienne Le Iene, Fognini a fait le show sur le plateau. Le tennisman s'est vu offrir l'occasion de faire parler sa folie, et c’est en sous vêtements qu’il a achevé une rencontre de strip tennis de table disputée avec des ustensiles de cuisine.

Avant cela, le 12e joueur mondial (meilleur classement de sa carrière) avait glissé une confidence pour le moins intime en évoquant la fréquences de ses ébats avec sa compagne. "Avec Flavia, on a 12 à 15 relations sexuelles par semaine, et quand je suis sur un tournoi, on est peut-être à 7 ou 9. Je vous conseille d'essayer avant un match, c'est très utile", s'est-il amusé.

RMC Sport