Benneteau livre ses ambitions pour son dernier Roland-Garros

Julien Benneteau à l'Open d'Australie - AFP - -
Julien Benneteau, qui a annoncé vouloir prendre sa retraite sportive en 2018, était l’invité du Super Moscato Show ce jeudi. Le 57e joueur mondial , a expliqué et livré ses ambitions pour son "dernier Roland-Garros" auquel il participera en mai prochain. "J’espère arriver en pleine possession de mes moyens. L’essentiel c’est de faire un bon Roland. Je vais être tributaire du tirage au sort étant donné que je ne suis pas tête de série en Grand Chelem" a-t-il déclaré.
Utiliser son expérience
Le Français de 36 ans est enthousiaste mais ne souhaite pas placer la barre trop haut. "Je sais très bien qu’à part avec un grand miracle je ne ferai pas de quart ou de demi-finale. Dans des matches où ce sera cinquante-cinquante, je me servirai de mon expérience en tournoi du Grand Chelem. Si je gagne un ou deux matches et finis sur un beau court, je signe tout de suite".
Les matches de Julien Benneteau durant la quinzaine de son dernier Roland-Garros seront à suivre sur RMC Sport. D’ici là, le Français sera présent une fois par semaine à l’antenne du Super Moscato Show pour faire vivre sa préparation en vue de Roland-Garros.