Coupe Davis:"On sent quelque chose monter", assure Mahut avant le Masters

La question les a gênés. Un peu. Normal finalement, à la veille de leur première finale de Masters, "celle qui leur manquait" de l’aveu de Nicolas Mahut en conférence de presse samedi soir, après le succès du duo en demies aux dépens de la paire colombienne formée par Robert Farah et Juan Sebastian Cabal (6-3, 5-7, 10-5).
"On espère qu'on arrivera à vite s'intégrer"
"Ça, ce n’est pas une question qu’il faut nous poser mais au capitaine de l’équipe de France. Les gars sont là-bas, nous ici. Il y a une conférence de presse lundi je crois. Oui, on y pense et oui on veut la jouer" a répondu Mahut lorsqu’on lui a demandé si son parcours réalisé par son duo avec Herbert lui ouvrait les portes du double de la finale de Coupe Davis.
En revanche, les deux Français ont un œil sur la préparation de leurs compatriotes. Et sur la "hype" qui monte autour de ce France-Croatie. "Les gars sont derrière nous, ils nous suivent, poursuit Mahut. On prend des nouvelles de la façon dont ils se préparent. On sent quelque chose monter et on espère qu’on arrivera à vite s’intégrer au groupe quand on le rejoindra."