VIDEO. Coupe Davis: "Il y a la chatte à la voisine aussi", s'amuse Noah

Un Benoît Paire accompli pour sa première cape face à Pablo Carreno-Busta, un Lucas Pouille accrocheur pour l'emporter face à Roberto Bautista-Agut: l'équipe de France a pris un excellent départ dans cette demi-finale de Coupe Davis vendredi à Lille. Les Bleus mènent 2-0 face aux Espagnols, et cela réjouit forcément leur capitaine Yannick Noah.
"Faut en profiter"
Au micro de RMC Sport, le meneur des Tricolores évoque la "chatte à DD", surnom de la prétendue chance qui accompagnerait le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, et la nouvelle "chatte à Noah". Car rappelons que pour cette confrontation, l'Espagne est privée d'un certain Rafael Nadal, n°1 mondial. Alors, après la "chatte à DD", "la chatte à Noah"?
"Il y a la chatte à la voisine aussi, faut en profiter, toi qui voulais toucher la chatte à la voisine...", rétorque le capitaine, avant de poursuivre: "Faut en profiter, c’est important, mais faut pouvoir être là au bon moment. Il y a aussi des moments où on avait l’impression que ça tournait et on a serré les miches."