RMC Sport

Federer fait le Mickey à Disneyland

-

- - Disneyland Paris

Pour digérer son élimination en quarts de finale à Roland-Garros, Roger Federer a passé une journée à Disneyland Paris. Gilles Simon, Fabio Fognini et Simone Bolelli ont également visité le parc d’attractions.

Battu dès les quarts de finale du tournoi de Roland-Garros par le futur lauréat Stan Wawrinka, Roger Federer a pris le soin de faire un détour par Disneyland Paris avant de quitter la France. En famille, le Suisse a notamment assisté au spectacle « Chantons la Reine des Neiges », et a eu la surprise de croiser plusieurs visages familiers du circuit. Gilles Simon, Fabio Fognini ou encore Simone Bolelli ont en effet également profité de leur venue à Paris pour visiter le célèbre parc d’attractions.

Disneyland Paris est devenu une halte traditionnelle à l’occasion des Internationaux de France. Habitué à briller sur les courts de la Porte d’Auteuil, Rafael Nadal avait pour coutume de venir fêter ses titres à Roland-Garros dans le parc de Marne-la-Vallée. Cette année, Stan Wawrinka n’a pas encore été aperçu dans les allées...