RMC Sport

L’AS Rome et Totti font le show au Masters 1000

Francesco Totti et Nick Kyrgios

Francesco Totti et Nick Kyrgios - AFP

Francesco Totti et quelques coéquipiers ont quitté le temps d’une soirée les pelouses pour la terre battue ce lundi soir. Les joueurs de l’AS Roma ont joué au tennis en exhibition, dans le cadre d’une opération caritative, lors du Masters 1000 organisé dans la capitale italienne.

Quand il est entré sur le court, le Foro Italico du Masters 1000 lui a offert une ovation digne du Stadio Olimpico. Associé en double à Nick Kyrgios, Francesco Totti s’est essayé au tennis le temps d’une exhibition. Le capitaine aux 600 matchs de Serie A a répondu favorablement à l’invitation d’une association caritative. L’attaquant de 39 ans a pu démontrer quelques qualités, raquette en main.

Victoire du duo Florenzi-Fognini

Chaque joueur de l’AS Roma était associé à un joueur du circuit. De Rossi avec Schiavone, Dzeko avec Errani ou encore El Shaarawy avec Seppi. Des duos originaux qui ont eu le mérite d’enflammer le court après la première journée du Master 1000. C’est le duo 100% italien composé d’Alessandro Florenzi et de Fabio Fognini qui a remporté ce tournoi entre amis.