RMC Sport

Roland-Garros: le tweet (très) gênant de la Fédération française de tennis

Image d'illustration

Image d'illustration - AFP

Sur Twitter, le community manager de la Fédération française de tennis a commis une belle bourde jeudi après-midi en publiant un lien renvoyant vers la fiche technique d'un... vibromasseur anal.

Le tweet n'est resté en ligne que quelques secondes. Mais il a bien fait rire les internautes. Ce jeudi, le community manager de la Fédération française de tennis a fait une sacrée bourde au moment de publier un tweet sur le compte de la FFT.

Le tweet a rapidement été supprimé

Dans un message annonçant que la FFT avait obtenu gain de cause de la part de la cour administrative d'appel de Paris concernant la modernisation de Roland-Garros, il a trouvé le moyen d'ajouter le lien d'un site internet renvoyant vers la fiche d'un produit bien particulier: un vibromasseur anal.

Le tweet a rapidement été supprimé. Un autre message a ensuite été publié, avec cette fois-ci le bon lien renvoyant vers un article de la FFT expliquant la décision prise par la cour administrative d'appel de rejeter les recours en appel des associations qui s'opposaient à l'extension du complexe de Roland-Garros.

VIDEO - Zidane, Mbappé, McGregor... L'Actu Sport.Net du 24 mai 2018

la rédaction