Monfils – Baez : Diffusion, streaming, chaine... où regarder le match de Roland Garros ?

Roland Garros 2023 offre - Unsplash
Gaël Monfils apprécie ce tournoi de Roland-Garros, puisqu’il y a déjà atteint les demi-finales par le passé. Il s’agit d'ailleurs de son meilleur parcours en Grand Chelem.
Aujourd’hui numéro 394 à l’ATP, la Monf’ dispute ce mardi son premier tour Porte d’Auteuil. Le joueur français a une entrée en matière délicate puisqu’il y affronte Sebastian Barez, 42ème mondial. Âgé de seulement 22 ans, l’Argentin a réalisé ses meilleurs tournois sur terre battue. Il a notamment remporté deux tournois ATP 250 sur ocre, à Estoril en 2022 et Cordoba il y a quelques semaines.
Le bon plan Amazon pour voir Monfils - Baez en streaming et en direct
Le premier tour de Roland-Garros entre Gaël Monfils et Sebastian Baez se déroule ce mardi 30 mai. Le début de la rencontre Monfils - Baez est prévu à 20h15 sur le court central Philippe Chatrier. Lors de ce Roland-Garros 2023, les night sessions ont lieu 30 minutes plus tôt que lors des deux dernières éditions, offrant plus de chances aux spectateurs de suivre les sessions nocturnes du tournoi. Il y a une night session par jour jusqu’au mercredi de la seconde quinzaine parisienne. Les night sessions de Roland-Garros 2023 sont diffusées par Prime Video en streaming, en direct et en exclusivité. D’ailleurs, vous pouvez voir Monfils - Baez en streaming gratuitement sur la chaîne d’Amazon. Pour profiter de ce bon plan, les démarches sont à la fois simples et rapides. Car en cas de nouvelle adhésion à Amazon Prime, vous bénéficiez de 30 jours d’essai gratuits et sans engagement. Avec cette offre, vous allez pouvoir suivre l’ensemble des sessions nocturnes de Roland-Garros en streaming sur Prime Video, ainsi que la totalité des matchs se déroulant sur le court Simonne-Mathieu. Si vous souhaitez poursuivre votre abonnement Amazon Prime, le prix est de 6,99 euros par mois ou 69,90 euros l’engagement d’un an. La chaîne TV d’Amazon est disponible sur l’ensemble de vos écrans connectés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon Prime Roland-Garros
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.