RMC Sport

Suisse-France : Yannick Noah a encore été hué par le public

Yannick Noah et Kristina Mladenovic lors de Suisse-France

Yannick Noah et Kristina Mladenovic lors de Suisse-France - AFP

Comme la veille, le public de Genève a hué Yannick Noah à son entrée sur le court ce dimanche à l’occasion du premier tour de Fed Cup entre la Suisse et la France. Des déclarations du capitaine français sont mal passées.

Yannick Noah a mis quelques beaux revers à trois icônes suisses, Roger Federer, Stan Wawrinka et Martina Hingis. En retour, le capitaine français de Coupe Davis et de Fed Cup prend des huées de la part du public de Genève ce week-end. Ça a été à nouveau le cas ce dimanche, comme la veille, à son entrée sur le court pour le dernier jour du premier tour entre les Suissesses et les Françaises.

Ce sont ses critiques sur le manque d'investissement de Roger Federer et Stan Wawrinka en Coupe Davis et son commentaire sur Martina Hingis ("On va la massacrer") qui sont mal passés et lui ont valu ces sifflets.

A voir aussi >> Fed Cup : Bacsinszky donne le premier point à la Suisse (malgré une piqûre d’insecte en plein match)

"Il ne manquait plus que les bananes"

"J'ai dit que Roger Federer avait gagné dix-huit tournois du Grand Chelem et qu'il devrait jouer un peu plus la Coupe Davis. Et cela a été bien tourné. Donc, je me suis fait huer. Il ne manquait plus que les bananes et c'était parfait", avait affirmé l'ex-champion de Roland-Garros (1983) devant les médias, à l'issue des deux matchs de samedi.

A voir aussi >> Fed Cup : Mladenovic relance les Bleues

A voir aussi >> Fed Cup : une version de l'hymne allemand interdite depuis 1945 avant USA-Allemagne

la rédaction avec l'AFP