
Domenech : « Je ne sous-estime pas la Tunisie »
Le sélectionneur français envisage le match contre la Tunisie comme un prélude au choc du Mondial face à l’Afrique du Sud. Il réaffirme aussi que le 4-3-3 n’est pas encore gravé dans le marbre.
Le sélectionneur français envisage le match contre la Tunisie comme un prélude au choc du Mondial face à l’Afrique du Sud. Il réaffirme aussi que le 4-3-3 n’est pas encore gravé dans le marbre.
Aucune Française ne sera au rendez-vous des huitièmes de finale, après les éliminations de Marion Bartoli, lésée par l’arbitrage, et d’Aravane Rezaï, une des outsiders du tournoi.
Pour le 800e Grand-Prix en F1 de la Scuderia, les Ferrari n’ont pas brillé sur le tracé de l’Istanbul Park lors des qualifications. Felipe Massa partira huitième sur la grille et Fernando Alonso douzième. L’Espagnol, troisième du championnat du monde, n’est guère optimiste sur les chances de la F10...
L’avant-dernière étape du Tour d’Italie, remportée par le Suisse Johan Tschopp (Bbox Bouygues Telecom), a permis à Ivan Basso (Liquigas) de conforter sa première place au classement général.
Clermont a vaincu la malédiction de dix finales perdues en décrochant son premier sacre national, ce samedi au Stade de France, contre les tenants du titre perpignanais (19-6).
Au sein d’une sélection tunisienne en plein doute, l’attaquant du RC Lens Issam Jemaa espère faire bonne figure face aux Bleus.
L’espoir français a remporté ce week-end au Portugal le premier rallye WRC de sa carrière devant le sextuple champion du monde et l’Espagnol Dani Sordo.
Aravane Rezaï s'est inclinée au troisième tour de Roland-Garros face à la Russe Nadia Petrova. Rezaï a cédé à 10-8 dans le troisième set.
Dernier représentant du tennis hexagonal à Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga aborde son huitième de finale face au Russe Youzhny en toute décontraction.
Invité des courses RMC ce matin, le célèbre jockey ne nous a pas caché son optimisme.
Quatre jours après une victoire encourageante contre le Costa Rica (2-1), les Bleus veulent confirmer ce dimanche en Tunisie, lors du deuxième de leurs trois matchs de préparation au Mondial.
Mark Webber, qui s’élancera en pole-position (14 heures ce dimanche) sur le circuit d’Istanbul Park, et Sebastian Vettel, troisième sur la grille, n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires lors des qualifications. Au point de tuer le suspense ?
Les Boston Celtics se sont qualifiés pour leur deuxième finale NBA en trois ans après un quatrième succès sur Orlando cette nuit 96-84.
Selon l’un des membres du Comité exécutif de l’UEFA, la prestation de ce jeune garçon de 10 ans vendredi à Genève a pu faire basculer les sceptiques en faveur du dossier tricolore !