
Les Américains ont fait le show
La sélection étrangère de Pro A a logiquement dominé les Français et remporté le All-Star Game jeudi soir dans un Bercy en feu qui a fêté le basket.
La sélection étrangère de Pro A a logiquement dominé les Français et remporté le All-Star Game jeudi soir dans un Bercy en feu qui a fêté le basket.
Brillant leader du Championnat, le LOSC de Michel Seydoux ne compte pas se séparer de ses meilleurs éléments cet hiver.
Au terme d’une magnifique deuxième partie de saison, l’OM, sacré champion de France pour la neuvième fois de son histoire, a décroché avec la Coupe de la Ligue ses deux premiers trophées depuis 18 ans.
Alors que le Dakar s’élance samedi de Buenos Aires, le directeur sportif de l’épreuve confirme la volonté des organisateurs du célèbre rallye-raid de s’étendre au reste de l’Amérique du Sud. Le Brésil, mais aussi le Paraguay et le Pérou, sont dans le viseur pour l’édition 2012.
Après avoir fait déjouer le Barça quelques semaines plus tôt, l’Inter Milan de José Mourinho domine le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions. Et s’offre un triplé historique après ses victoires en championnat et en Coupe d’Italie.
Corrigé au Leinster (24-8) en Coupe d’Europe, Clermont devait battre Perpignan en clôture de la 14e journée de Top 14 pour ne pas s’enfoncer dans la crise. C’est chose faite (22-16) grâce à un état d’esprit renouvelé, selon le troisième ligne international, qui annonce des jours encore meilleurs.
Samuel Tissot, l’entraîneur et compagnon de Sandrine Aubert, auteur d’un mauvais début de saison en slalom, espère que la skieuse de 28 ans des Deux-Alpes va rapidement retrouver confiance.
Tous les jours, RMC Sport vous présente un club anglais à pied d'oeuvre pendant cette période des fêtes. Aujourd’hui, Birmingham City. Ambitieux depuis la reprise du club par un millionnaire hong kongais il y a un peu plus d’un an, les Blues réalisent un début de saison inquiétant.
Alors que le départ du troisième Dakar sud-américain sera donné samedi, Buenos Aires se prépare tranquillement à accueillir la caravane et les participants.
Victime d’une chute mercredi soir à Chamonix, le skieur de Valloire ne souffre que d’une blessure bénigne à l’épaule gauche. Forfait à Munich et probablement à Zagreb, Jean-Baptiste Grange devrait reprendre à Adelboden, le 9 janvier.