
Z comme Zidane
RMC Sport vous propose de revivre le film de l'année de A à Z. Aujourd'hui, dernier volet de cet abécédaire souvenir avec Zinedine Zidane, retraité des terrains mais toujours aussi actif et influent dans le monde du ballon rond.
RMC Sport vous propose de revivre le film de l'année de A à Z. Aujourd'hui, dernier volet de cet abécédaire souvenir avec Zinedine Zidane, retraité des terrains mais toujours aussi actif et influent dans le monde du ballon rond.
RMC Sport vous propose de revivre le film de l'année de A à Z. Aujourd'hui, nouveau volet de cet abécédaire souvenir avec l'équipe de France de rugby, finaliste de la dernière Coupe du monde après des mois mouvementés.
Le numéro 9 tout à l'extérieur est toujours difficile à gérer derrière la voiture de départ. Tony Le Beller s'en est parfaitement sorti et a mené au succès Rodgers ce vendredi à Vincennes. Il devance le leader Franck Nivard (Rézéen Cayennais), Christophe Martens (Ravello), Laurent Abrivard (Rio d'Habern) et Igor Blanchon (Riders).
Malgré l’absence des stars reparties en NBA, l’enceinte parisienne a fait le plein ce jeudi pour le All Star Game 2011. Au terme d’une soirée de gala, la sélection française s’est imposée face aux meilleurs étrangers de Pro A (130-123).
En perte de vitesse en décembre, les Montpelliérains ont profité de la trêve pour reposer têtes et organismes. De retour à l’entraînement ce jeudi (ils étaient les premiers en L1 avec Evian), les Héraultais abordent avec appétit une deuxième partie de saison aux multiples enjeux.
Profitant de la trêve hivernale, le tennisman français a sillonné la planète pour y disputer des exhibitions et faire partager au public son inaltérable sens du spectacle. Un type de préparation détonant, mais parfaitement assumé par l’entraîneur du joueur.
L'attaquant de l'Olympique de Marseille intéresse la formation londonienne. Un prêt avec option d'achat comprise entre 7 et 8 millions d'euros est à l'étude.
Le jeune champion est désormais entrainé par Franck Leblanc.
L’arrière polyvalent de l’Aviron Bayonnais attend avec impatience ses retrouvailles avec le Stade Toulousain ce vendredi (21h), lors de la 14e journée du Top 14. Un club dans lequel il a évolué de 2001 à 2011 et qu’il a quitté au printemps dernier sur un ultime titre de champion de France.
Arsène Wenger n'a laissé planer aucun doute quant au retour de Thierry Henry chez les Gunners. Il ne manque que la signature des New York Red Bulls pour que ce prêt soit effectif.
Gravement blessé à un genou en septembre 2010, huit mois après sa médaille d’or aux JO de Vancouver, le Suisse avait dû renoncer à la saison 2010-2011. Avec sa victoire sur la descente de Bormio (Italie) ce jeudi, il signe un magnifique retour au sommet et met un terme à 26 ans de disette locale pour le ski helvétique.
Excellent avec Cholet depuis le début de saison, Fabien Causeur participera à son deuxième All Star Game ce jeudi, après avoir été choisi par le public. Le natif de Brest est enthousiaste à l’idée de participer à ce grand show pour la deuxième fois de sa carrière.
RMC Sport vous propose de revivre le film de l'année de A à Z. Aujourd'hui, nouveau volet de cet abécédaire souvenir avec le golfeur américain Tiger Woods, qui a renoué avec la victoire après deux saisons de disette, de blessures... et de problèmes dans sa vie personnelle.
Ancienne icône et nouvelle star du biathlon français, Raphaël Poirée (37 ans) et Martin Fourcade (23 ans) affichent deux personnalités bien différentes mais se rejoignent sur leur titre de champion du monde et leur passion pour leur sport. Des exemples qui inspirent la relève tricolore, qui s’exprimera ce jeudi aux championnats de France de Contamines-Montjoie, sans Fourcade, forfait.
Les Gunners ont soumis un contrat à l'attaquant des New York Red Bulls sous la forme d'un prêt de deux mois. La porte à un retour du Français dans le club qui l'a consacré est ouverte.
Auteur d’une prestation flamboyante avec 16 points, 16 rebonds et 8 passes, Boris Diaw a failli faire chuter Miami avec Charlotte (défaite 96-95). Les Spurs de Tony Parker ont dominé les Clippers 115 à 90.