
Vergne : « Pas facile à vivre »
A 22 ans, le Français découvre la Formule 1 cette saison. Et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Une situation que le pilote Toro Rosso espère corriger ce week-end lors du Grand-Prix de Grande-Bretagne.
A 22 ans, le Français découvre la Formule 1 cette saison. Et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Une situation que le pilote Toro Rosso espère corriger ce week-end lors du Grand-Prix de Grande-Bretagne.
Le coureur d’Omega Pharma-Quick Step, actuellement 3e du Tour de France, sera le leader de l’équipe de France aux JO aux côtés des jeunes Arnaud Démare (FDJ) et Tony Gallopin (RadioShack). Il ne pensait pourtant pas aller à Londres.
Déjà vainqueur la veille, André Greipel a récidivé ce jeudi à Saint-Quentin lors de la 5e étape du Tour. L’Allemand est désormais plus qu’un challenger pour Mark Cavendish, alors que la tension n’en finit plus de monter entre sprinteurs.
Selon la presse néerlandaise, cinq ex-équipiers de Lance Armstrong seraient prêts à faire des aveux compromettants à l'USADA, l'agence anti-dopage américaine.
La tentative du jour a montré que s’échapper sur une étape de plaine n’est peut-être pas complètement devenu un espoir vain. Entre Epernay et Metz, ce vendredi (207,5 km), les plus courageux chercheront sûrement encore à piéger le peloton.
Forfait pour les JO en raison d’une blessure à la cheville, le pivot des Bulls laisse un grand vide au sein du groupe France. Les Bleus mesurent le manque à combler tandis que Vincent Collet se pose certaines questions.
Alors que Vincent Collet a dévoilé le nom des 12 joueurs qui disputeront les JO de Londres, les Bleus préfèrent mettre leurs « soucis » entre parenthèses pour mieux se concentrer sur leur préparation.
Déjà vainqueur la veille, André Greipel a récidivé ce jeudi à Saint-Quentin lors de la 5e étape du Tour. L'Allemand est désormais plus qu'un challenger pour Mark Cavendish, alors que la tension n'en finit plus de monter entre sprinteurs.
Invité surprise de la sélection pour les JO de Londres, Mickaël Bourgain participera à l’épreuve de course en ligne (!) dans le seul but d’honorer sa sélection en keirin. Une première pour le pistard, et un sacré imbroglio pour la FFC.
Le joueur aux 108 sélections avec les Bleus est intéressé par le poste de sélectionneur national. Mais il souhaite d’abord obtenir tous ses diplômes d’entraîneur avant de se projeter, éventuellement, sur l’après-Coupe du monde 2014.
Le nouvel entraîneur de l’OM a été présenté aux médias, ce jeudi, à Crans Montana (Suisse) où les Olympiens sont en stage. Fidèle à lui-même, il s’est montré discret mais très motivé à l’idée de reprendre du service.
Le PSG, l’entourage de Marco Verratti et le club de Pescara auquel appartient le joueur, ont trouvé un terrain d’entente pour le transfert du milieu italien. Maintenant, le joueur doit donner son accord entre le PSG et la Juventus.
Dans un entretien accordé au Progrès, le président de l’OL a vivement critiqué les cadres de l’OL. Visés car ne faisant visiblement plus l’affaire, Cris, Källström, Bastos et Cissokho pourraient changer d’air dès cet été.