
7e journée L1 : le carnet de notes de Courbis
Chaque lundi, l’un des membres de la Dream Team RMC distribue ses bons et mauvais points aux acteurs de la journée de L1 écoulée. Cette semaine, Coach Courbis s’y colle.
Chaque lundi, l’un des membres de la Dream Team RMC distribue ses bons et mauvais points aux acteurs de la journée de L1 écoulée. Cette semaine, Coach Courbis s’y colle.
Six personnes ont été interpellés et sont soupçonnés de racket, menaces, usure et extorsion de fonds sur des joueurs de poker.
Les champions de handball ont beaucoup à perdre avec cette affaire de paris interdits et de match truqué. Les sanctions pourraient être à la fois judiciaires, disciplinaires et publicitaires.
L’étau se resserre autour des joueurs de handball et des paris interdits qu’ils auraient conclu à l’occasion du match Montpellier-Cesson, en mai dernier. Lundi, la compagne de Luka Karabatic est passée aux aveux.
Greg Ceran-Maillard est le team manager de PMU Poker... Il était l'invité de Docteur Poker.
Cette semaine Raphael Kroll soigne votre poker... focus sur l'art du cash-game.
L'affaire des paris suspects en direct Alors que les avocats des joueurs plaident pour de simples paris, le procureur de Montpellier évoque de « fortes suspicions de match arrangé ». Suivez en direct toutes les évolutions de l'affaire sur RMC Sport.
Après chaque journée de championnat, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. VA est récompensé de sa prestation aboutie face à l’OM avec deux représentants. Le PSG est encore présent en nombre.
La victoire polémique du Barça, la balade du Real, la victoire surprise de Tottenham à Manchester United ou encore le succès de la Juve sur la Roma, retrouvez les buts importants du week-end européen.
L’Olympique de Marseille a connu ce dimanche sa première défaite de la saison contre Valenciennes (4-1). Un véritable coup d’arrêt pour l’OM, que son vice-capitaine, Benoit Cheyrou, entend analyser calmement cette semaine alors que se profile le choc contre le PSG.
Sept joueurs de handball, dont cinq de l'équipe de Montpellier, ont été transférés dimanche en fin de journée à la brigade des jeux de Nanterre. Au total, 17 personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire de paris truqués.
A la suite de l’interpellation dimanche soir de 17 personnes dont le joueur star Nikola Karabatic, l’image du handball français se voit sévérement écornée. Réaction émue de l'adjoint au maire de Montpellier.