
Lebœuf : « Lille a été accrocheur »
Frank Leboeuf, membre de la Dream Team RMC Sport, n’est pas surpris par la performance des Lillois qui ont obtenu le point du match nul ce dimanche contre sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-2).
Frank Leboeuf, membre de la Dream Team RMC Sport, n’est pas surpris par la performance des Lillois qui ont obtenu le point du match nul ce dimanche contre sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-2).
Même à l'approche de la trêve hivernale, l'After ne fait pas dans la langue de bois. Nouvelle preuve ce dimanche soir, après le 2-2 entre Paris et Lille.
Après le match nul entre le PSG et Lille (2-2), notre consultant Jean-Michel Larqué a passé au crible la prestation des deux équipes. Il n’a pas particulièrement apprécié la copie de certains joueurs parisiens…
Dans une partie très rythmée, où les esprits se sont échauffés, le PSG et Lille sont chacun repartis avec un point (2-2), ce dimanche soir. Verratti et Ibrahimovic ont été à la hauteur, tandis que Balmont et Mavuba ont tenu face au milieu parisien.
Dominateur, le PSG aura été mené par un LOSC réaliste avant de revenir au score (2-2) ce dimanche soir. Champions d’automne, les Parisiens ont manqué l’occasion de reléguer Monaco et Lille à cinq et sept longueurs.
Un match de gala pour finir l’année : les stars du PSG face aux laborieux et valeureux Lillois. Puis un retour complet sur cette 19e journée de Ligue 1, la dernière avant la trêve hivernale.
La petite famille de l'After s'est engueulée, déchirée, rabibochée et même aimée cette année. Des moments à revivre dans la rétro en vidéo. Et il y a même Eric Di Meco qui mange un rat !
Deuxième du géant d’Alta Badia ce dimanche, Alexis Pinturault s’est relancé une semaine après son week-end frustrant à Val d’Isère. Le Français va pouvoir savourer son 16e podium en Coupe du monde, avant de repartir en compétition début janvier.
En difficulté sur les deux dernières courses, Jason Lamy Chappuis a rectifié le tir ce dimanche en décrochant à Schonach la 25e victoire de sa carrière. Le Français va maintenant profiter de la trêve hivernale pour effectuer des réglages sur le tremplin.
Malgré deux buts d’avance, l’Olympique Lyonnais a concédé à la dernière seconde le point du match nul à Lorient (2-2), ce dimanche au Moustoir. Les Gones peuvent s’en mordre les doigts.
Après le match nul contre Bordeaux (2-2), Vincent Labrune a dressé le bilan de la première partie de saison marseillaise. Le président de l’OM (6e) croit encore au podium et estime que José Anigo est capable de remettre son équipe sur les rails.
Brillant et même buteur ce dimanche avec la Roma, Gervinho a aussi réussi à se faire remarquer en ratant l’occasion la plus facile de sa carrière. Ça valait bien une vidéo.
Lille ramène un nul de Paris (2-2), comme Bordeaux à Marseille (2-2), la première victoire d’Hervé Renard avec Sochaux face à Rennes (2-1), le premier point de Rolland Courbis avec Montpellier à Bastia (0-0). Voici les enseignements de cette 19e journée de L1.
Comme à Lyon, l’OM a remonté un retard de deux buts pour arracher un match nul ce dimanche contre Bordeaux (2-2). Un point qui permet aux Girondins de reprendre la 4e place, deux rangs devant les Marseillais.
Le champion nippon faisait ses adieux à la compétition, dimanche au Japon.
Le Critérium Continental (Groupe I), qui se tenait hier à Vincennes, qualifie d'office son lauréat pour le Prix d'Amérique (26 janvier).