
PSG : le conseil de Lavezzi après sa photo en string
Ezequiel Lavezzi, l’attaquant du PSG, a reconnu avoir perdu un pari à propos de la photo de lui en string qui a surgi sur les réseaux sociaux.
Ezequiel Lavezzi, l’attaquant du PSG, a reconnu avoir perdu un pari à propos de la photo de lui en string qui a surgi sur les réseaux sociaux.
Relégué sur le banc et en fin de contrat en juin, John Terry (34 ans) pourrait quitter Chelsea l’été prochain. Selon le Daily Mirror, plusieurs clubs chinois seraient intéressés.
A eux quatre, Arsenal, Chelsea, MU et City ont disputé six matches de Ligue des champions cette saison. Pour une seule victoire. Un ratio qui fait peine à voir et que les deux Manchester vont tenter d’atténuer ce mercredi face à Wolfsburg et à Mönchengladbach.
Robert Lewandowski est l’homme du moment en Europe, avec dix buts en une semaine. Sur les réseaux sociaux, sa femme s’en amuse…
Pau Gasol, l’intérieur espagnol des Chicago Bulls, a réagi à la polémique qu’a suscité en Espagne un article d’un blog du Monde à la fin de l’EuroBasket.
Dimanche dernier, l'émission 66 minutes (M6) consacrait un reportage à Bertrand "ElkY" Grospellier, plus gros gagnant français de l'histoire du poker.
Près de quinze ans après la sortie du premier calendrier des « Dieux du stade » si cher à Max Guazzini et au Stade Français, les nageurs du Cercle des nageurs de Marseille ont pris une pose presque aussi suggestive en vue de la publication de leur propre calendrier, "Les idoles des bassins", à paraitre le 15 octobre.
Les abonnements dans les virages du stade Vélodrome devraient être récupérés et commercialisés par l'OM la saison prochaine. Les groupes de supporters marseillais étaient dans le viseur des autorités depuis longtemps. La Provence s'est procuré une mission d'inspection (menée par le Ministère de l'Intérieur et le Ministère des Sports), qui détaillait, en 2013, les dysfonctionnements liés à ce système d'abonnements propre à l'OM.
Dans un entretien accordé à l’AFP, Michel Platini a réaffirmé qu’il n’avait rien à se reprocher dans l’affaire des 1,8 millions d’euros perçus pour son rôle de conseiller de Sepp Blatter entre 1999 et 2002. Le patron de l’UEFA ne songe absolument pas à renoncer à conquérir la présidence la Fifa.
Avant leur affrontement décisif face à l’Australie samedi, les Anglais misent sur le retour du centre Jonathan Joseph pour éloigner la perspective inquiétante d’une élimination au 1er tour de la Coupe du monde. Revue de presse from England.
Lyon, engagé ce mardi en Ligue des champions face à Valence, s’est fait surprendre sur sa pelouse par le club espagnol (0-1). Une défaite qui n’étonne pas Daniel Riolo qui se demande encore comment est-il possible de se présenter en Ligue des champions avec un trio d’attaque constitué de Kalulu, Lacazette et Valbuena.
Pour son tout premier tournoi sous ses nouvelles couleurs Pierre Calamusa alias "Le VietF0u" remporte le titre lors du WPO Dublin. Revivez l'intégralité de la table finale.
Après un premier succès il y a deux semaines contre Malmö, le PSG se rend mercredi en Ukraine pour y affronter le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions (20h45). Un déplacement particulier à plusieurs titres, étant donné le conflit toujours en cours dans l'Est du pays.
Football à présent, le Paris Saint-Germain dispute ce soir son deuxième match de Ligue des champions face au Shaktar Donetsk. Le club de la capitale pourra compter sur Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen est le fer de lance du PSG depuis le début de la saison. Un sérieux atout pour le club en Coupe d’Europe.
Pour Nicolas Anelka, Anthony Martial (Man Utd) et Paul Pogba (Juventus Turin) font partie des jeunes joueurs les plus prometteurs du monde.
Selon le Parisien du jour, Laurent Blanc serait débarqué du PSG l’an prochain s’il ne parvenait pas à qualifier son équipe au moins pour les demi-finales de la Ligue des champions.
A l'occasion du WPO Dublin, l'ex-champion du monde de poker Antonin Teisseire s'est essayé à une autre activité, les "World Series of Cul Sec".
A la veille de France-Canada, suivez sur RMC Sport toutes les infos de la Coupe du monde de rugby de ce jeudi 30 septembre.
Retour sur l’affaire Platini…
Les problèmes physiques continuent pour Derrick Rose. Le meneur de Chicago s’est blessé au visage la nuit dernière lors de la reprise de l’entraînement. La star de 26 ans va se faire opérer et pourrait manquer la reprise de la NBA prévue dans un mois.
Les virages du stade Vélodrome seront encore fermés pour le match de Ligue Europa entre l’OM et le Slovan Liberec, ce jeudi en Ligue Europa (21h05). Mais pas en raison d’une sanction.
Les abonnements dans les virages du stade Vélodrome devraient être récupérés et commercialisés par l'OM la saison prochaine. Les groupes de supporters marseillais étaient dans le viseur des autorités depuis longtemps. La Provence s'est procuré une mission d'inspection (menée par le Ministère de l'Intérieur et le Ministère des Sports), qui détaillait, en 2013, les dysfonctionnements liés à ce système d'abonnements propre à l'OM. Morceaux choisis.
Laurent Koscielny s’est blessé mardi lors de la défaite à domicile d’Arsenal face à l’Olympiakos (1-2). Le défenseur des Gunners souffre des ischio-jambiers et pourrait manquer les deux prochains matchs de l’équipe de France contre l’Arménie et le Danemark.
Battu à domicile par Valence (1-0), l’Olympique Lyonnais a réalisé une mauvaise affaire en vue des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Une petite famille de retraités fait de la résistance et perturbe les travaux de la nouvelle voie censée relier le centre de Nice à l’Allianz Riviera avant l’Euro 2016. En attendant leur expulsion, les octogénaires vont se retrouver au milieu d’un carrefour giratoire.
Andrés Iniesta s’est blessé à la cuisse mardi lors de la victoire du FC Barcelone face à Leverkusen en Ligue des champions (2-1). Le milieu de terrain catalan devrait être absent un mois. Un nouveau coup dur pour le Barça, qui doit déjà se passer de Lionel Messi.