RMC Sport

Arsenal: Koscielny vers un forfait avec les Bleus

-

- - AFP

Laurent Koscielny s’est blessé mardi lors de la défaite à domicile d’Arsenal face à l’Olympiakos (1-2). Le défenseur des Gunners souffre des ischio-jambiers et pourrait manquer les deux prochains matchs de l’équipe de France contre l’Arménie et le Danemark.

Sale soirée pour Laurent Koscielny. Le défenseur d’Arsenal s’est blessé mardi lors de la défaite à domicile face à l’Olympiakos en Ligue des champions (1-2). L’international français a été touché lors d’un tacle peu avant de l’heure de jeu. Il est sorti dans la foulée après s’être tenu la cuisse droite et souffre des ischio-jambiers.

Le joueur de 30 ans pourrait manquer le choc face à Manchester United dimanche en Premier League. « Je ne sais pas si je pourrai jouer », a confié celui qui disputait son neuvième match de la saison. « On joue beaucoup de matchs, c’est pour ça qu’on fait des rotations. On ne peut pas jouer tous les trois jours », a réagi son entraîneur Arsène Wenger.

Deschamps donnera sa liste ce jeudi

Cette blessure pourrait contraindre Koscielny à renoncer aux deux matchs amicaux de l’équipe de France face à l’Arménie (le 8 octobre à Nice) et au Danemark (le 11 octobre à Copenhague). Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, donnera sa liste ce jeudi.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur