
Liverpool/Manchester - 5 faits sur le Derby of England
Liverpool/Manchester - 5 faits sur le Derby of England
Liverpool/Manchester - 5 faits sur le Derby of England
Deux mois après la médaille d’argent décrochée en 4x100m aux JO de Rio, Jérémy Stravius a participé à son premier match de water-polo avec le club d’Amiens (Nationale 3). Le nageur de 28 ans, qui veut simplement prendre du plaisir a essuyé un lourd revers contre l’EN Tourcoing Lille Métropole (28-1).
Découvrez le 3ème et dernier épisode de "Dans la tête d'un pro" avec KoolShen au SISMIX de Marrakech. Le rappeur figure parmi les 4 rescapés pour le titre... En route vers l'exploit !
Liverpool accueille Manchester United ce lundi en clôture de la 8e journée de Premier League (21h sur SFR Sport 1 et en clair sur Numéro 23). Un choc que Paul Scholes va suivre attentivement. Et l’ancienne idole d’Old Trafford voit bien un succès des Reds.
L’attaquant de Manchester United, Anthony Martial, tacle le Mirror pour un article truffé de propos qu’il assure ne jamais avoir tenus.
Après avoir appris qu’il ne figurerait pas dans le onze de départ, Didier Drogba a refusé d’intégrer le groupe de l’Impact de Montréal pour la réception de Toronto (2-2).
Entre Liverpool et Manchester United, c’est plus qu’un derby. C’est de la haine. Les deux clubs se retrouvent ce lundi à Anfield en clôture de la 8e journée de Premier League (21h sur SFR Sport 1 et en clair sur Numero 23). L’occasion de se replonger dans leur histoire commune pour comprendre cette rivalité hors-norme.
Invité hier soir du RMC Poker Show, l'ex-joueur du XV de France Sébastien Chabal a raconté sa passion du poker. Une discipline qu'il compare à la vie.
Suspendu jusqu’en janvier, Nick Kyrgios a accepté la proposition de l’ATP d’aller voir un psychologue du sport, pour lui permettre de retrouver la compétition dès le mois de novembre.
A la veille du match de Ligue des champions opposant l’Olympique Lyonnais à la Juventus Turin (20h45), 54 000 billets ont déjà été vendus. Ne restent plus que 1 000 sésames pour prendre place au Parc OL.
Comme chaque dimanche, la rubrique "Dans la tête d'un fish" entre Moundir et Daniel Riolo rythme l'émission. Hier soir, les 2 compères se sont affrontés sur un coup disputé par Sylvain Loosli.
Franck McCourt, qui doit devenir ce lundi le nouveau propriétaire de l’OM, est arrivé à Paris où il s’apprête à signer les documents du closing. Le futur président Jacques-Henri Eyraud s’y est déjà attelé et rentre à Marseille retrouver les joueurs, le staff et les salariés dans la plus grande confidentialité.
Découvrez le 4ème épisode de "Tour de Table". Au programme, les évolutions du poker en France et le rachat de PokerStars.
Contrairement à ce qu’affirme L’Equipe depuis ce dimanche soir, Dan Carter n’aurait reçu aucune notification de son blanchiment par la FFR dans l’affaire des corticoïdes, assure le Racing 92.
Elton Tsang a remporté hier le One Drop Extravanganza à 1 million d'euros organisé par Guy Laliberté à Monte Carlo. Le Hong-kongais remporte la modique de somme de 11.111.111 euros promise au vainqueur.
Pour avoir balancé son match contre Mischa Zverev au Masters 1000 de Shanghai la semaine dernière, Nick Kyrgios est suspendu huit semaines de tournoi par l'ATP. Une sanction qui sera réduite s’il accepte de voir un psychologue du sport.
Dans un entretien accordé au Monde, Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, a confié que sa chaîne devrait partager les droits de l’équipe de France de foot avec TF1, à partir de 2018.
Après la victoire contre Monaco (3-1), l'entraîneur du TFC, Pascal Dupraz a réuni ses joueurs au milieu du terrain pour leur tenir un discours sans retenue. Une leçon de coaching, diffusée ce dimanche dans l’émission J+1 sur Canal +.
Le choix de l’arbitre pour Liverpool-Manchester United, ce lundi (21h) sur SFR Sport 1 et la chaîne Numéro 23, suscite déjà la polémique. Sa domiciliation à 10 kilomètres à peine d’Old Trafford lui vaudra une pression maximale à Anfield.
Il y a un an, la Nouvelle-Zélande infligeait à la France une raclée historique en quart de finale de la dernière Coupe du monde (62-13). Le rugby tricolore se souvient de l’humiliation et travaille pour redorer son blason sur la scène internationale.
Toujours blessée à l’épaule droite, Serena Williams doit faire l’impasse sur le Masters de Singapour (23-30 octobre). En 2016, l'Américaine n'a décroché que deux titres (Rome et Wimbledon) et a laissé son trône de n°1 mondiale à Angelique Kerber.