MLS : Vexé d’être sur le banc, Didier Drogba déserte

- - AFP
Le froid s’empare déjà de Montréal. Et en particulier du club de MLS, l’Impact. Le coach de la franchise canadienne, Mauro Biello, a confié ce dimanche que Didier Drogba, déçu de ne pas faire son retour dans le onze, n’a pas daigné intégrer le groupe de 18 pour la réception de Toronto (2-2).
« Il faut que je protège mon équipe »
« J'ai eu une réunion avec lui et il n'a pas accepté de ne pas démarrer le match, a avoué Biello après le nul, synonyme de qualification pour les play-offs. Oui, il avait un petit quelque chose au dos, mais ce n'était pas assez, il pouvait jouer. Je voulais mettre ça au clair. Il faut que je protège mon équipe. C'est dommage que ce soit arrivé de cette manière, avant un match d'une telle importance. »
Drogba félicite ses partenaires et remercie les fans
L’ancien joueur de Chelsea a toutefois suivi avec attention la prestation de ses coéquipiers et de ses supporters puisque sur Twitter, il a félicité les premiers et remercié les seconds pour une banderole en son honneur.
« J’ai besoin de lui »
Biello compte par ailleurs toujours sur l’attaquant ivoirien de 38 ans pour la suite de la saison : « Moi, j’ai besoin de lui et c’est ce que je lui ai dit. J’ai besoin de lui, mais j’ai fait un choix basé sur les derniers matchs et le rythme qu’on avait. En débutant sur le banc, il amène une présence, il amène quelque chose qui peut aider cette équipe. »