
Toronto décroche la MLS
Toronto a remporté pour la première fois de son histoire le titre de champion nord-américain, la MLS, en battant Seattle en finale ce samedi (2-0).
Toronto a remporté pour la première fois de son histoire le titre de champion nord-américain, la MLS, en battant Seattle en finale ce samedi (2-0).
La belle révolte des Monégasques face à Troyes, Mbappé fébrile selon Benarbia ou encore un petit débat autour d’Unai Emery… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du samedi 9 décembre avec Nicolas Vilas, Ali Benarbia et François Manardo.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo, Fred Hermel, Philippe Auclair et Simone Rovera. - L'Afterfoot, du samedi 9 décembre 2017, sur BFM Sport.
Alors que l’ESTAC menait 2-0 sur la pelouse de Monaco ce samedi, le club aubois s’est incliné 3-2 dans les dernières minutes. Avec son entraîneur en tribune, exclu après s’être accroché verbalement avec un membre du staff de l'ASM.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et Simone Rovera. - L'Afterfoot, du samedi 9 décembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du samedi 9 décembre 2017, sur BFM Sport.
Steeve Yago, défenseur de Toulouse, était l'invité de l'After. - Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du samedi 9 décembre 2017, sur BFM Sport.
Marcus Coco, milieu de terrain de Guingamp, était l'invité de l'After. - Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du samedi 9 décembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du samedi 9 décembre 2017, sur BFM Sport.
En position de barragiste avant la rencontre, le Toulouse FC a renoué avec la victoire ce samedi lors de la 17e journée de Ligue 1. Les joueurs de Pascal Dupraz ont réussi à s’imposer à domicile face à Caen (2-0), et brise ainsi leur série noire de 6 matches sans victoire. De son côté, Patrice Garande s’est montré plutôt insatisfait à l’issue de cette rencontre.
Danijel Subasic a coûté deux buts à l’AS Monaco ce samedi lors du succès renversant face à Troyes (3-2). Mais le Croate conserve son rang de numéro un dans l’effectif monégasque a indiqué Leonardo Jardim.
Après la victoire du PSG contre Lille (3-1) ce samedi lors de la 17e journée de L1, Marco Verratti a défendu son entraîneur Unai Emery, même s'il a avoué que les débuts avec le coach espagnol n'ont pas été évidents.
Très tôt réduits à 10 après l'expulsion d'Oussama Haddadi, les Dijonnais ont fini par craquer après la demi-heure de jeu, encaissant deux buts coup-sur-coup face à Guingamp. Les joueurs d'Antoine Kombouaré ont continué à dérouler après la pause, pour s’imposer tranquillement (4-0). Mais l’entraîneur guingampais insiste, il ne faut pas s’enflammer pour autant.
Avant-dernier au classement, Angers traverse une première partie de saison très compliquée. Mais en accrochant le nul ce samedi soir face à Montpellier (1-1), Angers a mis fin à une série de trois défaites d’affilée. Alors si Stéphane Moulin espérait forcément mieux, ce n’est pas pour autant « une mauvaise soirée » selon lui.
Leader de Serie A depuis le week-end dernier, l'Inter n'a pas perdu au Juventus Stadium ce samedi soir dans un choc fermé (0-0).
Le champion en titre Monaco a su arracher la victoire à domicile contre le promu Troyes ce samedi (3-2), après avoir été mené 2-0 à la 50e minute. L’ASM s'est par la même occasion provisoirement emparé de la 2e place du classement.
Après la belle victoire de Toulouse face à Caen, Steeve Yago s'est montré soulagé et estime que le TFC a eu "le déclic" après une mauvaise série de résultats.
Auteur du dernier but de PSG-LOSC (3-1), samedi, Kylian Mbappé s'est amusé de l'attitude d'Edgar Ié, qui a tenté de le tacler alors qu'il filait au but.
Arrivé l’été dernier sur le banc du Borussia Dortmund, Peter Bosz pourrait être licencié de son poste d’entraîneur ce dimanche, selon les informations du quotidien allemand Bild.
Après la victoire du PSG face à Lille, François Manardo est revenu sur certains choix plutôt étranges selon lui concernant la gestion de l'effectif parisien...
Après la victoire de Toulon contre Bath (24-20) ce samedi en Champions Cup, Mathieu Bastareaud a évoqué ses retrouvailles avec son chien Luffy, perdu puis retrouvé grâce aux réseaux sociaux.
Dans ses 3 points, Nicolas a rendu hommage à Suk, double buteur ce soir, et à l'ESTAC, pas forcément bien classée au vu du jeu proposé #rmclive #ASMESTAC
Mal embarqué à cause d'un Subasic en perdition, Monaco a finalement réussi à s'imposer contre Troyes (3-2). Parmi les autres rencontres de Ligue 1 ce samedi soir, Toulouse a retrouvé la victoire contre Caen (2-0) tandis que la lanterne rouge messine a failli battre Rennes (1-1).
Castres restait sur cinq victoires d'affilée toutes compétitions confondues, depuis qu'il s'était lourdement incliné à Leicester (29-54). Samedi soir, le CO a étendu la série d'un succès supplémentaire, en dominant de justesse le Racing 92 lors de la troisième journée de la Champions Cup (16-13). Une victoire au courage pour Christophe Urios.
INFO RMC SPORT - Neymar a reçu l'autorisation du PSG de s'envoler ce samedi soir, et pour trois jours, pour le Brésil en raison d'une urgence familiale.
L'attaquant de Swansea Wilfried Bony a inscrit le seul but du match des mal classés opposant la formation galloise à West Bromwich, samedi lors de la 16e levée de Premier League. Grâce à ce succès, les hommes de Paul Clement restent dans la zone rouge (18e) mais ils reviennent surtout à un point de leur adversaire du soir qui est le premier non relégable. Résumé.
Après quatre défaites consécutives, Huddersfield a dominé Brighton (2-0), samedi pour la 16e journée de Premier League. L'ancien attaquant de Montpellier a été le principal artisan du succès des Terriers en ouvrant le score de manière chanceuse au quart d'heure de jeu avant de récidiver peu avant la pause. Huddersfield (11e) a dépassé Brighton (13e) au prix de cette victoire. Résumé.
Au terme d'un mal plaisant, Burnley a dominé Watford 1-0, samedi lors de la 16e journée du championnat anglais. Réduits à 10 après l'expulsion de Marvin Zeegelaar, les Hornets ont encaissé le but fatal peu avant la pause d'un tir à ras de terre de Scott Arfield. Les Clarets conservent leur 7e place au classement. Résumé.
Les supporters des Magpies auraient sans doute rêvé d'autre chose pour fêter les 125 ans du club. Dans un match agréable et animé, Newcastle s'est incliné pour la sixième fois en sept matches face à Leicester (2-3). Pourtant tout avait parfaitement commencé pour les hommes de Benitez avec un but signé Joselu. Mahrez, sur une frappe splendide, et Gray sont venus refroidir l'ambiance. Gayle est parvenu à égaliser avant que Ayoze Perez ne marque un but malheureux contre son camp. Newcastle est 16e avec deux unités d'avance sur la zone rouge. Leicester remonte en huitième position. Et Claude Puel s'offre une troisième victoire consécutive sur le banc des Foxes.
Crystal Palace a concédé le match nul sur sa pelouse face à Bournemouth lors de la 16e journée de Premier League (2-2). Revivez le doublé de Defoe, le penalty raté de Benteke en vidéo.
Le PSG a renoué avec le succès face à Lille (3-1), ce samedi au Parc des Princes. Le trio Lyon-Monaco-Marseille pointe à douze longueurs avant le reste de cette 17e journée de Ligue 1. Les Parisiens sont déjà champions d'automne. Alors forcément, Unai Emery s’est montré satisfait du contenu de ce match.
Pas de troisième défaite consécutive pour le PSG, qui a repris sa marche en avant ce samedi contre Lille (3-1) au Parc des Princes, pour la 17e journée de L1. Une rencontre où Pastore et Di Maria ont marqué des points, tandis que les Lillois n’ont pas su poser assez de problèmes aux Parisiens. Si ce n’est pas cela qui leur a fait perdre le match, Fernando Da Cruz a tout de même tenu à pointer du doigt un arbitrage « à deux vitesses » lors de cette rencontre.
Unai Emery a révélé qu’il s’était entretenu avec certains des remplaçants du PSG au sujet du mercato. Et évoqué également la situation de Meunier.
Après la défaite de Lille sur la pelouse de Paris ce samedi (3-1), l’entraîneur nordiste Fernando Da Cruz a souligné l'erreur d'arbitrage sur l'ouverture du score de Di Maria.
Castres s’est imposé de justesse face au Racing 92 (16-13), samedi soir, dans le choc franco-français de la poule 4 de la Coupe d’Europe.
Tenant du titre, le Real Madrid affrontera Al Jazira en demi-finale du Mondial des clubs la semaine prochaine aux Emirats arabes unis. L'autre demie opposera le Grêmio à Pachuca.
C’était le petit instant émotion en conférence de presse ce samedi. Alors que son chien avait disparu, Mathieu Bastareaud avait remué les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Et après une belle mobilisation des internautes, le centre du RC Toulon peut être soulagé : le petit Luffy est de retour à la maison.
Dans une séquence diffusée samedi soir sur Canal +, Julien Sablé, l'entraîneur de Saint-Étienne, a révélé qu'il avait lui-même choisi de prendre Jean-Louis Gasset comme adjoint.
Grâce à sa troisième victoire de rang ce samedi, face à Bath (24-20), le RCT est désormais seul en tête de sa poule de Champions Cup et en bonne posture pour se qualifier pour les quarts de finale. C’est le demi d’ouverture Anthony Belleau qui a inscrit l’essai de la victoire. Il raconte ce moment.
Auteur du troisième but parisien ce samedi face à Lille (3-1) au bout d’un sprint dingue à la 93e minute, Kylian Mbappé a été flashé à 36 km\/h!
Vainqueur du géant de Val d'Isère ce samedi, Alexis Pinturault a évoqué la pression positive qui l'a aidé à gagner dans l'Intégrale Sport sur RMC.
L'AS Monaco est revenu de l'enfer en s'imposant 3-2 après avoir été mené 0-2 par Troyes. Toulouse s'est offert une bouffée d'oxygène en venant à bout de Caen (2-0). Pareil pour Guingamp face à Dijon (4-0). Angers avance toujours au ralenti après le match nul concédé face à Montpellier (1-1). Metz est passé tout proche de sa première victoire à domicile de la saison mais les Grenats ont été repris sur le fil par Rennes (1-1).
Le PSG a renoué avec le succès face à Lille (3-1), samedi, au Parc des Princes. Le trio Lyon-Monaco-Marseille pointe à douze longueurs avant le reste de cette 17e journée de Ligue 1. Les Parisiens sont déjà champions d'automne.
Pas de troisième défaite consécutive pour le PSG, qui a repris sa marche en avant ce samedi contre Lille (3-1) au Parc des Princes pour la 17e journée de L1. Une rencontre où Pastore et Di Maria ont marqué des points, tandis que les Lillois n’ont pas su poser assez de problèmes aux Parisiens.
Auteur d'une énorme seconde manche, Alexis Pinturault a remporté le second slalom géant de la saison, ce samedi à Val d'Isère. Une excellente performance que n’a pas manqué de souligner Sébastien Amiez, membre de la Dream Team Ski BFM Sport.