RMC Sport

PSG: Emery cite les deux joueurs avec lesquels il a parlé d'un départ cet hiver

Unai Emery a révélé qu’il s’était entretenu avec certains des remplaçants du PSG au sujet du mercato. Et évoqué également la situation de Meunier.

Qui partira du PSG lors du prochain mercato? Sans rien révéler, Unai Emery a semé quelques indices, samedi soir, après la victoire de son équipe face à Lille (3-1), lors de la 17e journée de Ligue 1.

À lire aussi >> PSG: Les reproches mutuels d'Emery et Thiago Silva

"Javier Pastore et Angel Di Maria (buteurs face au LOSC)? Des informations que j'ai avec eux, eux ne me disent pas qu'ils veulent partir, a affirmé Emery. Ils sont comme ils sont dans l'équipe. Avec Hatem (Ben Arfa) et Lucas, nous avons parlé de la possibilité de partir, pas avec d'autres."

À propos de Meunier: "Je lui ai demandé un peu de patience"

L’entraîneur parisien s’est également exprimé sur son choix de faire une nouvelle fois confiance à Daniel Alves au poste de latéral droit. "Après la défaite de mardi, je voulais maintenir quelques joueurs sur le terrain, pour ne pas changer tous les joueurs, a-t-il justifié. Je suis très content avec Thomas (Meunier), je lui ai demandé un peu de patience. Dani est prêt pour jouer tous les matches et je peux faire quelques rotations."

À lire aussi >> PSG: Emery devrait passer l’hiver (mais peut-être pas l’été)

TB avec Saber Desfarges et Loïc Briley au Parc des Princes